Une paire de chaussure sans se ruiner

Les soldes… cette fois encore ma carte bleue n’a pas échappé à cette épreuve… Mais je suis fière de moi car je n’ai craqué que pour des articles soldés. Oui cela vous étonne, et bien pour moi c’est un exploit car bien souvent je rentre à la maison avec des articles qui ne sont pas soldés. Le terrible piège de la nouvelle collection qui débarque comme par hasard pendant les soldes. La loose.

Des chaussures à prix doux by Madame la fée
Pourquoi je vous parle de ça, rien à voir avec la planète mariage et bien si, car j’ai trouvé une jolie paire de chaussure qui va faire un carton à vos pieds. Et si vous êtes de mariage prochainement et que vous n’avez pas envie de dépenser trop d’argent,  courrez à la halle aux chaussures. Elles n’attendent que vous à des prix carrément canon.

Des chaussures à prix doux by Madame la fée

Des chaussures à prix doux by Madame la fée

Et en plus c’est la deuxième démarque…

Des chaussures à prix doux by Madame la fée

Le prix 39 euros moins 60%

Quels sont vos bons plans pour dénicher des petites merveilles à prix tout doux? 

Des ailes et de la lavande

*****

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur facebook 

Crédit photo: perso

 

Laisser un commentaire

