54 jours plus tard…

54 jours plus tard…

Un air d’été

Et pourtant il pleut aujourd’hui

Madame la fée revient sur son blog.

Sorry d’être partie si longtemps et de vous avoir abandonné. Je n’étais pas loin, mais très occupé, j’ai longtemps pensé que je pouvais être une super women et gérer mille trucs à la fois! Pas de soucis, juste une vie très active. Non cette fois-ci c’était pas possible. Donc j’ai décidé de mettre le blog entre parenthèse, en aucun cas définitivement, temporairement pour une durée indéterminée. L’envie était toujours présente mais courir après le temps non merci.

Il y a 54 jours je publiai le joli mariage d’Amandine et Julien. ICI

photo-amandine-crochet-photographe2022

54 jours plus tard, je suis de retour, il va falloir que je retrouve doucement le rythme que j’avais réussi à trouver.

Allez c’est reparti et bientôt des nouveaux articles à gogo.

A très vite mes jolies et n’hésitez pas à me laisser des messages!!

Des ailes et des friandises

*****

Crédit photo: Amandine Crochet 

2 réflexions au sujet de « 54 jours plus tard… »

Laisser un commentaire

