La tribu des oiseaux

Vous êtes à la recherche d’un accessoire pour vos cheveux, d’un détail choc qui sublimera votre tenue sans faire too much, voici une jolie adresse Lyonnaise, La tribu des oiseaux. Depuis 14 ans, Emmanuelle crée des accessoires pour vos cheveux. C’est elle qui a réalisé mon Bibi pour mon mariage ICI. Je vous invite à faire connaissance de cette créatrice au talent fou.

La tribu des oiseaux by Madame la fée

 

Cinq mot pour te d’écrire

Déterminée, créative, engagée, pleine d’Energie et de projets

La première chose que tu aimes faire dans une journée

Boire un thé

Un lieu qui t’es agréable

Mon atelier

Ton remède mauvaise humeur

Ah bon ? ça arrive ?

Tes inspirations

Les année 20, le design, les expos …les traditions textiles de certains pays

Depuis quand la tribu des oiseaux

Depuis 14 ans…c’est beau l’adolescence d’une marque

En quelques mots, la tribu des oiseaux, c’est quoi?

Une marque d’accessoires de mode : chapeaux, foulards, bijoux de cheveux…

La tribu des oiseaux by Madame la fée La tribu des oiseaux by Madame la fée

Existe-t-il une collection permanente?

Bibi de cérémonie, Bibi de mariage, Chapeaux de pluie

Chaque année, du mois de Mars au mois de Juillet, à l’époque des préparatifs pour les mariages, je reçois dans ma boutique à la croix Rousse pour un conseil personnalisé (style, volume, couleur)

Fais-tu du sur mesure?

J’adapte les modèles de la collection aux tenues et personnalise en fonction de la demande des clients. Je ne reproduis pas un modèle d’après un dessin ou une photo.

Une fourchette de prix?

Entre 95 et 160…ou plus encore pour des pièces uniques et exceptionnelles

Où pouvons-nous retrouver les merveilles de la tribu des oiseaux?

A Lyon dans mon atelier boutique 6 rue d’Ivry 69004 – ouvert les vendredis de 10h30 à 19h et sur Rendez-vous au 0478271486

A Paris, Nancy, Vannes, St Brieuc …en Corée, au Japon en Angleterre…

Pensez-vous qu’un accessoire dans les cheveux sublime un look?

Des ailes et du jasmin

*****

Crédit photo: La tribu des oiseaux

Laisser un commentaire

