L’invité du mois: Sèverine de l’agence la Fabric

Pour débuter cette nouvelle semaine,  Sèverine est notre invité du mois d’avril. Nous nous sommes rencontrés lors du shooting année 20, et j’avais littéralement craqué pour son DIY « MOVIE ». Quelques mois plus tard, inspiré par son talent, je réalisé le mien (cette fois-ci « PARTY ») pour l’anniversaire du Bibi (voir le tuto). A l’époque, Sèverine avait sa propre agence d’organisation de jolis jours « instant rêvé« , mais il y a eu du changement pour la belle brune et elle vient nous en parler.

L'invité du mois, Sèverine de l'agence la Fabric by Madame la fée

 

En quelques mots,

Passionnée à temps plein au tempérament naturel, toujours à la recherche de partage de moments de bonheur et de rires, une méditerranéenne dans l’âme. 

severine-davet

Petite fée,

Mon plus grand bonheur aujourd’hui est de rencontrer de jolis couples, de les découvrir, de ressentir leur essence pour réaliser une décoration qui leur ressemble. Véritable adepte du fait main et de l’esprit récup, j’utilise mes 10 doigts pour réaliser tout (ou presque) ce qui me passe par la tête. Trouver l’élément qui fera la différence et qui rendra mon travail magique aux yeux de mes couples est la seule satisfaction et la seule reconnaissance que je recherche.  

L'invité du mois, Sèverine de l'agence la Fabric by Madame la fée

Du nouveau…

J’ai rejoint L’agence La Fabric, il y a maintenant plus de 3 mois après avoir exercé seule durant 2 ans. Avec Narjès, véritable « Madame organisation », le combo est parfait  pour un mariage moderne et un brin décalé. 

Un moment de bonheur,

Le premier mariage de la saison 2014, un mariage d’hiver avec Domitille et Jean-François. Je souhaitais travailler deuis longtemps sur un mariage d’hiver. Nous avons joué la carte de l’hyper attention aux invités et de la douceur. Bar à plaids pour se réchauffer, Stick à lèvre bio pour se protéger et boules de cire illuminées à la LED pour contenir de jolies fleurs d’hiver.

L'invité du mois, Sèverine de l'agence la Fabric by Madame la fée

L'invité du mois, Sèverine de l'agence la Fabric by Madame la fée

Un conseil pour les futurs mariés,

Pour me contacter

♥La fabric♥

Séverine : +33(6) 62 11 65 55

Narjès : +33(6) 89 12 61 67

hello@agence-lafabric.com

**

Des ailes et des bulles de savon

*****

Crédit photo: La Fabric

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « L’invité du mois: Sèverine de l’agence la Fabric »

Laisser un commentaire

