Mademoiselle de Guise, créatrice de jolies robes

Mademoiselle de Guise, jolie robe by Madame la fée

Cette semaine je m’occupe de vos demoiselles d’honneur. Hier, je vous confiais une jolie adresse pour les Lyonnaises ET aujourd’hui j’habille vos demoiselles d’honneur. Au Etats-Unis, les bridesmaids (demoiselle d’honneur, of course) sont une institution, et je pèse mes mots quand je vous dis ça. En France, c’est encore un peu timide! Attention, de ne pas tomber dans le cliché des robes kitch pour vos demoiselles d’honneur, bien souvent, on entend: « On dirait que la mariée a choisi des robes affreuses pour éviter toutes concurrence! » Oh la vilaine! Ca c’était avant, maintenant il y a Mademoiselle de guise, créatrice de robes de mariée sur mesure. Elle réalise aussi des robes de cocktail, qui pourrez convenir à vos bridesmaids. Pour faire connaissance, je vous montre ce superbe shooting spécial bridesmaids. Et oui, quand on voit ça on oublie tous les clichés et on saute dans sa sublime robe pour être aux côtés de la mariée.

Mademoiselle de Guise, jolie robe by Madame la fée

Mademoiselle de Guise, jolie robe by Madame la fée

Mademoiselle de Guise, jolie robe by Madame la fée

Mademoiselle de Guise, jolie robe by Madame la fée

Mademoiselle de Guise, jolie robe by Madame la fée

Mademoiselle de Guise, jolie robe by Madame la fée

Photographe Nicolas Grout

Maquillage: Coup de pinceau de Lilly

Coiffure: Marine Rodriguez y Herreros

Modèle:  Fiona, Victoire, Iris & Iseline

Mademoiselle de Guise, jolie robe by Madame la fée

**

♥Mademoiselle de Guise♥

Sur rendez-vous

67 rue des Grands Champs

75020 Paris

0674920755

hello@mademoiselledeguise.com

**

Avez-vous déjà réfléchi à la tenue de vos bridesmaids? 

Des ailes et des sucettes

*****

Crédit photo: Nicolas Grout

2 réflexions au sujet de « Mademoiselle de Guise, créatrice de jolies robes »

  1. J’adore ! Moi à mon mariage je voulais aussi des demoiselles d’honneurs toutes habillées pareilles. J’ai eu énormément de mal. J’ai été déçue car beaucoup de monde pourra en témoigner je n’ai pas du tout été une mariée chiante avec beaucoup d’exigence, même Géraldine du blog des moineaux de la mariée me disait que j’étais trop cool et que je devais me rebiffer. Mais voilà j’avais demandé deux choses: que mes demoiselles d’honneurs ( témoins + ma sœur soient habillées pareil ) et qu’aucune femme à part moi soit habillée tout en blanc. Et bien je peux te dire malgré ses deux toutes petites choses que j’ai demandé qui ne me semblait pourtant pas compliqué j’en ai entendu des vertes et des pas mûrs ! Bref! J’ai finalement réussi à ce que mes deux témoins + ma sœur soient habillée pareil, j’aurais voulu que certaines de mes amies proches soient habillée aussi comme mes témoins et ma sœur mais ça a déjà été tellement compliqué pour les trois qu’ après j’ai lâché l’affaire ! Pourquoi je voulais qu’elles aient les même tenues? Non pas pour faire chier comme le pensait certain, juste pour une raison esthétique parce que je pensais que ce serait joli sur les photos. Et effectivement je suis ravie du résultats des photos même si ma soeur est allée se changer après l’église et que ma cousine et témoin a rajouté une veste pas moche en soit mais qui n’avait rien à faire là ! Heureusement elle a enlevé sa veste sur certaines photo ! Tout ça pour dire qu’effectivement aujourd’hui encore en France on te regarde avec des yeux ronds quand tu dis que tes témoins ou demoiselles d’honneurs doivent être habillées pareil. Et encore moi je suis allée choisir leurs robes avec elles je ne leur ai imposé que la couleur !

    Dommage qu’on ne puisse pas envoyer une photo par commentaire !

    • Tu peux m’envoyer une photo par mail lesmariagesdemadamelafee@gmail.com

      Je suis d’accord avec toi…

      Je pense que le jour du mariage, c’est notre journée, est OUI on peut se permettre d’avoir quelques exigences… Alors certes il y a une limite: être adjudant chef n’est pas la solution!!! mais avoir quelques exigences comme un code couleur, un accessoire permet de contribuer à la création de l’univers de cette journée magique. Et puis demander à ses convives de ne pas porter de blanc n’est pas considérer comme une exigence mais comme un code obligatoire à respecter. Quelle idée…

Laisser un commentaire

