Le DIY du blog Tiboudnez

Depuis que le blog existe, farfouiller sur le blog, est devenu une habitude. Avant j’étais un peu frileuse avec internet. Petit à petit j’ai réussi à apprivoiser ce monde débordant, dégoulinant d’informations. Trier afin de garder l’information essentielle, ne pas se faire contaminer, absorber pas toutes les horreurs du net. Et oui, certes c’est un super outil, mais on trouve aussi des grosses …  (En ce 2 avril, pas d’impolitesse…) Mais heureusement que quelques pépites brillent et se distinguent dans les entrelacements de la toile. Le blog de Mylène, Tiboudnez, en est un exemple et je le regarde régulièrement. Mylène, c’est une ptite bonne femme, avec des idées pleins la tête. Pour celles qui ont envie de faire du DIY, mais qui n’ont pas d’idées, Tiboudnez c’est la caverne d’Ali baba.

DIY clip chaussures by tiboudnez et Mla fée

Pour commencer le mois d’avril, j’ai décidé de vous présenter un DIY, qui va vous permettre de customiser un escarpin basic en escarpin UNIQUE. J’adore cette idée. Un super plan pour dynamiser son look sans faire exploser sa tirelire.

DIY clip chaussures by tiboudnez et Mla fée DIY clip chaussures by tiboudnez et Mla fée

Vous voulez savoir comment faire, facile, on clique ICI 

Vous avez des idées de DIY, et vous souhaitez les partager sur le blog? Envoyez moi un petit mail à l’adresse suivante

lesmariagesdemadamelafee@gmail.com

Des ailes et des strass

*****

Crédit photo: Tiboudnez

Laisser un commentaire

