Happy Chantilly, créatrice de faire part

Bonjour les lapinettes de l’amour, surnom complétement ridicule mais c’est un peu la mode sur la blogosphère de donner des petits surnoms d’animaux à ses lectrices. Alors moi aussi je surfe sur la « animal wave » du net*. « Je me la pète un peu! »  A

Cette semaine, je donne la parole a une autre wedding bloggueuse. Happy Chantilly, un blog lifestyle que je lis depuis bien longtemps. Anne charlotte, a toujours porté un regard bienveillant et accueillant lors de mon arrivée sur la planète mariage. Et oui tout le monde n’est pas comme ça… (un jour je vous en parlerai les filles…). Et je suis ravie qu’elle ai accepté mon invitation sur les mariages de madame la fée pour vous parler de ses créations de faire-part.  Brillante illustratrice, elle crée tout un petit monde autour de la papeterie et vous pouvez shoper ça sur sa boutique on line Happy Chantilly Studio.

**

Le faire-part gypsophile

« J’adore par dessus tout les mariages rustiques et naturels. J’ai réalisé le faire-part gypsophile pour ces mariages que j’aime tant. Egalement disponible avec un fond ardoise ou bois. » 

faire-part_de_mariage__happy_chantilly

Le faire-part couronne de fleurs et bois 

faire_part_de_mariage_gurilande_fleurs_bois_rustique_boheme_happy_chantilly

Le faire part rustique

« Toujours dans le style rustique, mais dans un registre plus moderne, j’ai craqué pour la mode des chevrons! Cela donne un faire-part joyeux, tout en simplicité, qui conviendra à tous les styles de mariage. »

faire_part_de_mariage_chevron_toile_de_jute_happy_chantilly

Le faire part dentelle fleuri

« Le faire-part dentelle et fleurs est un des premiers faire-part que j’ai créé à la peinture aquarelle. Ce fût une véritable révélation et de nombreux faire-part dans ma boutique ont été par la suite réalisé aussi à la peinture aquarelle. C’est un faire-part très romantique avec sa bordure de dentelle et ses boutons de fleurs. » 

faire-part_dentelle_fleurie_rose_happy_chantilly

Le faire part art-déco

« Le faire-part art-déco est dans un style plus moderne et épuré. Je l’ai créé après avoir vu le film sur Gasby, que j’ai adoré. »

faire_part_de_mariage_original_art_deco_dore_happy_chantilly

**

Retrouvez toutes les créations d’Happy Chantilly sur sa boutique on line. 

ICI

**

Un grand merci à la belle Anne Charlotte d’avoir partagé son univers et ses jolies créations. 

Des ailes et des pinceaux

*****

Crédit photo: Happy Chantilly

Laisser un commentaire

