Concours: ArmeL créatrice de bracelet porte bonheur

Hey les jolies c’est le week-end!!!

Pour fêter le week-end, voici un petit concours pour essayer de gagner un des bracelets d’ArmeL. Vous avez loupé la présentation d’ArmeL, Séance de rattrapage ICI. Et pour fêter l’arrivée du printemps, le blog s’est fait une petite beauté. N’hésitez pas à réagir et à me donner votre avis!! Merci les filles.

**

Concours

Le bracelet Coeur

Concours: ArmeL créatrice de bracelet porte bonheur by Madame la fée

Le bracelet Liberty 

Concours: ArmeL créatrice de bracelet porte bonheur by Madame la fée

Le bracelet Jonc 

Concours: ArmeL créatrice de bracelet porte bonheur by Madame la fée

Pour gagner un des bracelets d’ArmeL 

1- Choisir le bracelet qui vous fait vibrer et laisser un commentaire sous l’article en justifiant votre choix. Après moi si je pouvais participer je prendrai les trois.

2- Liker la page facebook d’ArmeL et liker la page facebook Les mariages de Madame la fée

3- Partager le concours sur votre Facebook

Et en option pour celles qui sont sur instagram, on file s’abonner sur nos comptes ArmeL et Madame la fée

Vous avez jusqu’au 30 mars, minuit, pour participer. La gagnante sera choisie en fonction de son commentaire. Alors les filles lâchez-vous…

La gagnante est Delphine

« Un porte bonheur pour la future maman et le futur bébé » 

ArmeL

Merci à toutes pour votre participation, et vos très jolis messages. C’est un plaisir pour moi d’avoir organisé ce concours avec ArmeL, une très belle rencontre sur les ondes.

A bientôt

**

Des ailes et des scoubidous

*****

Crédit Photo: ArmeL

18 réflexions au sujet de « Concours: ArmeL créatrice de bracelet porte bonheur »

  1. Idée de concours super ! Moi je choisis le bracelet jonc même si le Liberty me plait aussi beaucoup. Pourquoi ce choix ? Parce que j’aime bien les bracelets multiples et j’aime beaucoup les 3 couleurs qui sont associées. Pourquoi j’ai besoin d’un porte bonheur ? Parce que dans quelques heures ou quelques jours je vais vivre un moment magique et démarrer une nouvelle aventure avec le petit bébé qui va rejoindre mon chemin de vie et celui de mon chéri le futur papa… Bisous a toutes et tous et bon week end

  2. Je pense qu’un de ces jolies bracelets irait à merveille avec la grande collection que j’ai déjà autour du poignet!!!! Que de couleurs et de bonheur pour ce début de printemps !

  3. Avant tout merci pour ce magnifique concours, les créations sont toutes aussi jolies les unes que les autres!
    Mon choix va sur le bracelet jonc car je suis « une fille à jonc », j’adore ce bijou et en porte très souvent de differents styles et celui ci compléterait à merveille ma collection.
    Merci encore pour ce concours et bon week-end 🙂

  4. Merci pour ce super concours. Armelle fait des bracelets super mignons, je craque pour le jonc dans des couleurs neutre comme gris, beige ou rose poudré. Pourquoi ce choix ? Car c’est classe et féminin, et ça se porte avec tout 🙂 idéal pour une faction victime haha.

    Des que j’ai accès à un ordi, je likerais avec mon compte FB (Célinette la belette)

    🙂

  5. Merci pour ce super concours. Armelle fait des bracelets super mignons, je craque pour le jonc dans des couleurs neutre comme gris, beige ou rose poudré. Pourquoi ce choix ? Car c’est classe et féminin, et ça se porte avec tout 🙂 idéal pour une faction victime haha.

    Des que j’ai accès à un ordi, je likerais avec mon compte FB (Célinette la belette)
    🙂

  6. Le bracelet jonc ! Mon préféré !
    J’en voudrais un pour toutes les couleurs de chaque saison !!
    Bon… hum…un petit cocktail des quelques couleurs de mes tenues ça serait déjà très chouette !
    Merci Armelle pour cette fine poésie à nos poignets !…

  7. bonsoir,merci pour ce joli concours ,je tente avec un réel bonheur .
    les pages sont suivies sur fb ,lotus zen
    j’ai relayé:

    le choix entre ces magnifiques créations se révèle cornélien ,j’opte finalement pour le bracelet liberty. je trouve qu’il est le mariage d’une fée créatrice ,il allie raffinement , élégance . je me vois très bien le porter et j’adore sa couleur .
    merci encore ,merci à Armel
    je vais croiser les doigts en espérant que mademoiselle la fée chance soit de mon coté ,très agréable soirée

  8. Bonjour madamelafée, et merci pour ce super concours.

    Alors moi si je devais en choisir un, ce serait le jonc…pourquoi ???
    Ben, parce que … ! Faut il vraiment avoir une raison valable quand on a un coup de coeur ?!

    J’ai liker, je me suis abonner, j’ai relayer…plein de truc en « er »… a bientôt 😉

  9. En tant qu’adepte des créations d Armelle, je participe avec grand plaisir a ce concours 🙂 je choisi le bracelet jonc car j ai déjà les deux autres , qui je trouve tout aussi jolie . Celui ci complèterait parfaitement ma petite collection .
    Je vais d aussitôt liker vos pages et biensur partage vos créations avc mes amies , a très vite . Margauxgiro

  10. Bonsoir à toutes !
    Tout d’abord merci à ArmeL et Madame La Fée pour ce charmant concours !
    Je m’empresse d’aimer vos pages Facebook, Twitter, Instagram et de partager ce concours sur mon mur avec toutes mes amies !
    En ce qui concerne mon choix, mon cœur balance entre le Bracelet Jonc et le Bracelet Liberty mais c’est bien le premier que je préfère. Ce sera donc le Bracelet Jonc pour moi.
    Quoi de mieux pour accessoiriser mes premières tenues de printemps que ce délicat bracelet en argent et son fin cordon en fil de jade coloré ? Un bracelet gracieux et « classe » dont la couleur apporte plein de bonheur et d’énergie ! Il risque de faire des jalouses dont mes sœurs qui j’en suis sûre se précipiteront sur le site de la boutique d’ArmeL pour acquérir leurs bracelets porte-bonheur !
    Bonne nuit et bon dimanche !
    Alice.

Laisser un commentaire

