ArmeL, créatrice de bracelets porte bonheur

Salut mes jolies,

Je reviens après quelques jours d’absence, j’ai profité de la douceur des rayons du soleil pour m’occuper de ma maison et de son extérieur. Depuis deux ans, j’ai commencé une mission: repeindre les volets de la maison je n’avais pas mesuré la lourde tâche qui m’attendait, oh la vache! Deux ans plus tard, j’y suis encore et j’attaque, le dernier volet… Le plus dur n’est pas de peindre mais de poncer… Quel boulot cruel… avec mes petits bras et ma force de moineau, je galère pour dompter la machine folle… Alors attention à vos engagements dans le bricolage. Je me moque souvent de mon Bibi, quand il m’annonce une durée pour une tâche, nous savons qu’il faut rajouter automatiquement une heure de plus, voir le double. Bon pour moi, il faut rajouter des années. mais cet été les copains ne pourront plus me dire: « T’as toujours pas fini les volets? »

Voilà pourquoi je n’ai rien écrit depuis le début de semaine sur le blog! Mais je reviens avec une super nouvelle: Ce week-end sur le blog, il y aura un concours organisé par ArmeL et les mariages de Madame la fée pour gagner un joli bracelet.

bracelet-bracelet-jonc-argent-925-et-cordon-7299923-jonc-du-07-fevr636b-a89ef_236x236

Mais c’est qui ArmeL? 

ArmeL c’est une jolie rencontre sur Instagram. Epanouie dans la vie, elle décide de se lancer à fond dans sa passion, créer des bijoux. Quand j’ai vu ses bracelets, j’ai craqué, délicats, simples et raffinés. Suite à des échanges de mails, le courant est tout de suite passé entre nous et je suis très contente de le partager avec vous.

bracelet-bracelet-tissu-liberty-bleu-et-ros-6250477-liberty-et-coeu67dc-31866_236x236

demi jonc mokuba 009

**

Je fais des bracelets depuis deux ans. Pour moi, pour mes filles, mes nièces, mes copines et mes collègues. Et depuis septembre sur A LITTLE MARKET.

ArmeL en cinq mots

Active, créative, impatiente, mariée et débordante d’idées

J’aime

Les jardins, les roses, les bracelets, ma famille, mes amis, les voyages, le blanc, me faire bronzer l’été au bord de la piscine avec un livre. 

J’aime pas

Les câpres, les conflits, faire la cuisine, l’échec, le violet, attendre dans les aéroports. 

Inspiration

La mer, les couleurs, les gens, mes filles, la mode, des créations simples.

On la retrouve sur Instagram, facebook et sur A little Market

bracelet-bracelet-cordon-marine-en-fil-de-ja-7433815-14-fevrier-2014-022-91246_236x236

bracelet-bracelet-tissu-reglable-liberty-g-7433985-14-fevrier-20142e63-57af6_236x236

**

 On se retrouve samedi pour le début du concours. 

Des ailes et des perles

*****

Crédit photo: ArmeL

4 réflexions au sujet de « ArmeL, créatrice de bracelets porte bonheur »

Laisser un commentaire

