Mon Bibi de chez la tribu des oiseaux

Mon Bibi de la tribu des oiseaux by Madame la fée

Aujourd’hui voici une adresse Lyonnaise pour vos cheveux. Pour ma coiffure, je n’avais pas envie de changer de look, je voulais garder ma coupe courte et l’accessoiriser. Hors de question de me laisser pousser les cheveux. J’ai donc demandé à Emmanuelle, une amie, créatrice de la marque la tribu des oiseaux de me créer mon Bibi pour mon mariage. Je suis allée à l’atelier une première fois, j’ai essayé plusieurs modèles pour me faire une idée puis avec ses conseils avisées, mon bibi a pris forme. Elle a utilisé le tissus de la robe pour créer les pétales de fleur. Je le trouve toujours autant canon. Et vraiment je ne regrette pas.

Mon Bibi de la tribu des oiseaux by Madame la fée Mon Bibi de la tribu des oiseaux by Madame la fée

**

♥La tribu des oiseaux♥

Atelier-boutique

6 rue d’Ivry

69004 Lyon

Vendredi de 10h à 19h

ou sur rendez-vous 04 78 27 14 86

contact@latribudesoiseaux.com

**

Des ailes et des pétales de roses
*****
Crédit photo: Perso
2 réflexions au sujet de « Mon Bibi de chez la tribu des oiseaux »

  1. sur la 2ème photo je sais pas qui c la « belle gosse  » un peu floue en arrière plan mais elle met bien en valeur le bibi qui est il est vrai une belle création 😉 !

Laisser un commentaire

