Collection Mariage Chez les dissonances

Collection headband mariage Les Dissonances by Madame la fée

J’ai revêtue à nouveau mon costume de fouineuse dans la planète mariage. J’ai rangé (à contre coeur) mon maillot de bain dans le dressing (sniff). Cette semaine je m’occupe de vos cheveux et de votre coiffure pour le jour J.  Et pour commencer et je vous présente mes 5 headbands préférés de la collection Mariage chez Les Dissonances. Un joli bijou de tête pour compléter votre tenue.

**

Headband Ma Beauté 56 euros

headband-mariage-ma-beaute-avec-sa-cordelette-blanche-et-sa-jolie-fleur-blanche

**

Headband Ma Jolie 56 euros

headband-mariage-ma-jolie-son-cordelette-ecru-et-son-noeud-en-ruban-irise

**

Headband Aimante 49 euros

headband-aimante-avec-sa-dentelle-ancienne-delicate

**

Headband Ma Beauté 56 euros

headband-ma-beaute-avec-sa-grande-fleur-rose-et-son-joli-ruban-paillete

**

Headband Ma Douce 58 euros

headband-ma-douce-style-annees-30-avec-sa-fleur-et-son-joli-ruban-vieux-rose

**

♥Les dissonances♥

Boutique-Atelier

11 rue de l’Abbé Groult

Paris 15 ème

mercedi, jeudi et vendredi de 14h30 à 19h 

contact@lesdissonances.fr

**

Avez-vous pensez à un headband pour votre mariage? 

Des ailes et des fleurs en dentelle

*****

Crédit photo: Les dissonances

Une réflexion au sujet de « Collection Mariage Chez les dissonances »

Laisser un commentaire

