La vidéo du vendredi #7

 

C’est Vendredi, le week-end est dans quelques heures mais ce n’est pas encore le week-end…! Mais le vendredi, on lève le pied et on s’accorde quelques minutes en images. Parce que c’est vendredi et que le vendredi nous avons besoin de légèreté.

J’ai décidé de clôturer cette semaine un peu particulière en dehors du sentier mariage, avec une vidéo prise dans un parc à Ho chi Minh. Séance d’entrainement musclée d’un groupe de Ninja en plein centre de cette ville bouillonnante. Nous sommes restés schotchés par l’exigence et la difficulté des exercices. Du coup, j’ai dégainé mon iphone, pour vous faire une petite vidéo de la séance d’abdo, très sincèrement je ne la conseille pas sauf si vous êtes un Ninja ou une mariée très en colère qui a besoin de se défouler à bloc. Sinon s’abstenir afin d’éviter les prothèses de genoux.  Désolé d’avance, la qualité est vraiment pas top… Mais bon!

 

Votre âme de sportive brûle, vous avez envie d’essayer… Alors juste une fois, sinon je vous aurez prévenu mes jolies!

Cette rubrique est faîte pour ça, pousser vos esprits malins vers de nouvelles aventures.

Quels sont vos secrets pour évacuer la pression? 

Des ailes et un corps en acier 

*****

 

Laisser un commentaire

