Séance de rattrapage sur la toile

J’ai la chance de rentrer de vacances et d’être encore en vacances 🙂  Une petite semaine pour se réaclimater, franchement c’est le pied… Cette semaine, je fais une sortie de route de la planète mariage, mais ne vous inquiétez pas dès la semaine prochaine je reviens à fond les ballons. Avant- hier, j’avais envie de partager avec vous notre voyage, ICI, une manière de remettre le pied à l’étrier de façon douce*, (« pas de violence c’est les vacances ». Aujourd’hui je me reconnecte, au petit déj avec les ELLE de la semaine dernières et dernières, devant la tablette pour suivre l’ actualité de mes bogs chouchous,  , et devant l’ordinateur pour vous écrire. Une manière de se rendre compte que le temps ne s’est pas suspendu le 16 février 2014,  au moment où l’avion a décollé de Charles de Gaulle en me baffrant de macarons Ladurée* (Cadeau du Bibi, miam, malheureusement ça fond comme neige au soleil ces petites douceurs). Et après demain, je ferais, à nouveau, une entorse aux habitudes.

Cette semaine j’avais envie de partager mon quotidien avec vous. 

Séance de rattrapage sur la toile sur mes blogs chouchous, vous n’êtes peut-être pas en vacances* (la fille qui enfonce le clou!, c’est bon on sait que Madame la fée est en vacances…) mais vous avez peut-être loupé des choses…

**

Ca SWAP chez les copines bloggueuses,

SWAP chez Mamzelle Lili, je ne me suis pas encore inscrite et je crois avoir vu filer sur instagram la deadline pour les inscriptions, oups! Mais peut-être que vous pourrez obtenir une dérogation…

Autre SWAP, chez Milune, cette fois-ci elle brise les codes traditionnels du SWAP, vous êtes curieuses allez-jeter un oeil… 

**

DIY mariée organisée

 Découvert via instagram le blog de Mylène, Tiboudnez, propose des supers tuto, pour les accro aux DIY (sacrilège, si vous ne connaissez pas encore!) et pour celles qui aimeraient bien les DIY mais qui n’osent pas se lancer, foncez… Et pour mes jolies futures mariées qui ont des soucis d’organisation voici un joli tuto pour créer votre calendrier ardoise. Avec ça vous éviterez toute crise de panique*. (Oups, j’ai oublié de valider le traiteur…)

DIY tableau noir tiboudnez 12

Photo: Tiboudnez

En exclu:  mon petit doigt me dit qu’il y aura sur le blog une rencontre avec Mylène.

**

Le blues du retour (et surtout de l’hiver) 

Je vis un énorme traumatisme: ranger mes nus pieds et remettre des bottes… C’est épouvantable. Je me retrouve devant mon nouveau dressing et là c’est le drame:

« Bibi, J’ai plus rien à me mettre! » 

On file chez Black Sapes et on dévore son article intitulé « Plus rien à se mettre« 

56

Photo: MARGO AND ME

**

Sweet mariage

Parce que je suis accro aux beaux mariages et que ça me manquait, je m’évade sur une plage du Canada, pour le mariage de Emily + Daniel sur le très beau blog de frenchkissthebride 

tofino-beach-wedding-nordica-photography-12

Photo: : Nordica PhotographyNordica Photography on YMFKTB

**

Et vous, quels sont vos blogs préférés? Libérer vos plumes, laisser un commentaire.

Des ailes et des couleurs

*****

Crédit photo: Voir la source sous la photo

2 réflexions au sujet de « Séance de rattrapage sur la toile »

Laisser un commentaire

