Carnet de voyage du Vietnam

carnet de voyage by Madame la fée

Hello mes petites fées chéries, I come back mes poupinettes!!! Après c’est quelques jours en mode pilote automatique je reprends la barre* (pas trop le choix car plus d’articles en réserve, alors faut bien s’y remettre). Et pour une rentrée en douceur je vous invite à découvrir en images notre voyage dans le sud du Vietnam.

 Belle balade

Après 11 heures de vol, on arrive à Ho chi Minh ville. Notre guide et notre mini bus privé* ( Voyage en famille à 10!!!), nous emmène découvrir le Mékong.

Carnet de voyage by Madame la féeCarnet de voyage by Madame la fée

Marché flottant sur le Mékong

Carnet de voyage by Madame la fée

Carnet de voyage by Madame la fée

Carnet de voyage by Madame la fée

Carnet de voyage by Madame la fée

Cours de cuisine avec une famille Vietnamienne, moment de partage intense et repas de folie…

Carnet de voyage by Madame la féeCarnet de voyage by Madame la féeCarnet de voyage by Madame la féeCarnet de voyage by Madame la fée

Ho chi Minh ville, dès le lever du soleil la ville s’active et dans les parcs on fait du sport.

SONY DSC

Cholon, quartier Chinois, ça grouille… Il y en a partout… Dépaysement garanti

Carnet de voyage by Madame la fée

Carnet de voyage by Madame la fée

Carnet de voyage by Madame la fée

Carnet de voyage by Madame la féeCarnet de voyage by Madame la fée

Carnet de voyage by Madame la fée

Carnet de voyage by Madame la fée

Carnet de voyage by Madame la fée

Ho chi Minh by night sur le fleuve Saigon

Carnet de voyage by Madame la fée

Bien sûr j’ai fait une sélection, et j’ai privilégier le côté authentique du Vietnam. C’est vraiment ce qui m’a emballé dans ce voyage. Pendant le voyage nous nous sommes posés 5 jours dans un hôtel de charme au bord de la mer à Pan Thiet. L’hôtel était sublime mais le secteur était vraiment pas top. Nous avons même pas pu nous baigner dans la mer. Enormes méduses échouées sur la plage, des montagnes de déchets et des oursins mangeur de pieds… Non je vous assure ça vous donne pas envie!! Si vous êtes très curieuses et curieux, vous pouvez voir les photos de cet hôtel Vila del sol sur mon instagram.

A la fin du mois, nous retrouverons nos amoureux explorateurs pour le voyage de noces destination Vietnam.

Carnet de voyage by Madame la fée

Et maintenant que je suis de retour on se lâche sur la plume et on laisse des commentaires…

Des ailes et des grains de riz

*****

Crédit photo: perso

3 réflexions au sujet de « Carnet de voyage du Vietnam »

Laisser un commentaire

