Vernis semi-permanent: la bonne idée!!

Aujourd’hui je parle de votre beauté, vous savez que vous allez être examiné à la loupe le jour de votre mariage et vous devez être impeccable de la tête aux pieds* ( je commence à parler comme Christina chérie, je suis en train de faire une overdose des reines du shopping!)

Vernis semi-permanent: la bonne idée!! by Madame la fée

Ce mois-ci, j’ai testé le vernis semi-permanant et je trouve que c’est absolument TOP. Et je regrette de ne pas avoir fait ça le jour de mon mariage. Pour notre mariage, j’ai opté pour une manucure et pose de vernis traditionnelle. Mais quelle erreur monumentale quand on connaît le vernis semi-permanant. La veille du jour J, mon esthéticienne m’a appliqué mon vernis, mais évidemment à J-1 du jour J, quelques heures plus tard j’avais dejà les ongles abimés. Et pourtant j’ai fait attention comme jamais.  Mais à la moindre petite chose manuelle… CLAC le vernis s’abime. Et la mariée pousse l’hurlement de l’ogre furax.

Vernis semi-permanent: la bonne idée!! by Madame la fée

Alors que là, avec le vernis semi-permanant, une fois la pose appliqué c’est sec, totalement SEC. Absolument génial. Et pour pousser le test jusqu’au bout, suite à la pause, j’ai fait une vaisselle, du ménage, jouer au bowling, déballer des cartons… Rien . Le vernis ne bouge pas et reste brillant. Moi ça me laisse un peu sur les fesses cette révolution nails. Bon je sais ça existe depuis un petit moment mais comme je ne l’avais pas testé je ne pouvais pas en juger et encore moins vous le conseiller avec autant de conviction.

Et petit bonus si vous partez en lune de miel juste après le jour J, vous pouvez le garder car ça dure longtemps. 15 jours après, le vernis n’a pas bougé! Le seul petit bémol est que je suis une allergique à l’ongle long, je n’aime pas ça et en plus ça me rend mal à l’aise, donc là même si il est toujours impeccable, je me pose la question tout les jours de l’enlever? Mais pour celles qui n’ont pas cette appréhension, il vous suffit d’amener pendant votre voyage un vernis de la teinte similaire et de faire quelques retouches quand vos ongles repoussent!

Vernis semi-permanent: la bonne idée!! by Madame la fée

Vernis semi-permanent: la bonne idée!! by Madame la fée

Vernis semi-permanent: la bonne idée!! by Madame la féeVernis semi-permanent: la bonne idée!! by Madame la féeVernis semi-permanent: la bonne idée!! by Madame la fée

Vernis semi-permanent: la bonne idée!! by Madame la fée Merci Orely pour cette belle découverte.

**

La bonne adresse Lyonnaise

♥En Aparté♥ 

21 rue de la république 

69740 Genas

0478203808

**

Merci à Orely pour cette belle découverte.

Avez-vous déjà essayé le vernis semi permanent? Vous en pensez quoi? Laissez un petit message en bas.

Des ailes et des couleurs

*****

Crédit photo: Cécile Cayon

4 réflexions au sujet de « Vernis semi-permanent: la bonne idée!! »

  1. J’ai testé le vernis permanent il y’a un mois, et j’ai moi aussi été très surprise de la tenue de celui-ci! Je viens d’ailleurs de publier un article sur le sujet sur mon blog.
    Je crois que j’en suis devenue accro!

    • Hello, réponse très lente et non réactive mais j’étais en vacances au Vietnam donc j’ai fais une pause électronique… c’est la rentrée je me recolle devant l’ordi…
      Merci pour ton commentaire, moi aussi je suis fan MAIS avant mon départ en vacances j’ai craqué je supporte pas les ongles longs et donc Trois semaines sans me les couper je deviens folle, donc j’ai décidé à quelques heures du départ de m’enlever moi même le vernis (j’avais eu des conseils pour le retirer) un jeu d’enfant, enfin pas pour longtemps. Avec un peu de mal j’ai réussi à faire sauter le vernis. Mais mes ongles était dans un état pitoyable. 15 jours après ils sont encore pas top et je vais devoir aller faire un tour chez la manucure… Donc je suis partagée et un peu plus modérée sur le vernis semi permanent… J’ai lu ton article et je vois que toi t’es complètement accro. Je pense que si on se lance dans cette aventure il faut être équipée comme une pro.
      J’aime bien ton blog… En plus tu es de Caen ma ville d’origine…
      N’hésites à revenir sur le blog. Et si tu as des bons plans mariages en Normandie je suis preneuse!!

    • C’est clair si tu aimes changer de vernis c’est vraiment pas l’idéal surtout que c’est une vrai galère à enlever et qu’il faut faire appel à une pro!! Sinon c’est la cata!!!

      Je suis allée faire un tour sur ton blog pour découvrir ton SWAP géant c’est top!!!
      Et en plus j’adore le nouveau look de ton blog
      Bravo

Laisser un commentaire

