Vacances au Vietnam

GOOOOOOOOOOO

Vacances au Vietnam by madame la fée

C’est les vacances! Nous partons aujourd’hui au Vietnam rejoindre nos aventuriers amoureux de la rubrique « Voyage de noces » sur le blog, Little fée et Peter Pan. Tout ça pour vous dire que nous partons 15 jours mais que le blog sera en pilote automatique et que je vous ai préparé des articles pendant mon absence. Donc tout comme d’hab, n’hésitez pas à réagir aux articles des mariages de Madame la fée.

Spéciale dédicace: Big up, stade de France faîtes du bruit aujourd’hui c’est les trente ans de ma témoiuines!!!

Des ailes et de l’évasions

*****

Crédit photo: Perso

5 réflexions au sujet de « Vacances au Vietnam »

  1. c’est génial le vietnam !!!! vous allez où ?!?

    Profitez en bien, vous allez voir c’est génial !!! Ca me donne envie d’y retourner !!!

    • Salut Clémence,
      Merci pour ton message.
      Nous sommes allés dans le sud du Vietnam mais je t’en dis pas plus car dans l’aprèm je vous poste un article carnet de voyage.

      J’ai beaucoup aimé, c’est dépaysant mais c’est pas ma destination top 3. Alors je pense que le nord est vraiment plus sympa…
      Tu as étais où?

      Bises

Laisser un commentaire

