La vidéo du vendredi #7

C’est Vendredi, le week-end est dans quelques heures mais ce n’est pas encore le week-end…! Mais le vendredi, on lève le pied et on s’accorde quelques minutes en images. Parce que c’est vendredi et que le vendredi nous avons besoin de légèreté.

Cette semaine je vous invite au coeur d’une demande en mariage. Une vidéo un peu plus longue que d’habitude, mais drôlement bien réussie. Donc on prend le temps de la savourer. Et peut-être une petite larme à la fin* (c‘est mon coeur de bisounours qui vous parle).

 

Bon c’est sûr, le jeune homme sort l’artillerie lourde pour sa demande en mariage. Tout le monde n’est pas capable et n’a pas l’envie de demander la main de sa chérie comme ça.  Attention quand c’est pas son domaine ça peut virer au drame… Pour ceux qui se creusent trop la tête et pense qu’ils ne seront pas à la hauteur, désolé, Il n’existe pas de manuel, « qui sais-je? » ou « la demande pour les nul ».  Faîtes comme vous le sentez, avec toutes vos qualités mais aussi vos défauts  et avec passion.

De quoi vous donner des idées, cette rubrique est faîte pour ça, pousser vos esprits malins vers de nouvelles aventures.

Des ailes et des boules de glaces 

*****

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s