Les bagues de Juliette

Nous sommes en février, et dans quelques jours c’est la Saint Valentin. Jusqu’ici je ne vous apprends absolument rien! Vous avez sûrement: 1- Noté cette date dans votre agenda, 2- Commencé l’éternelle mission « je t’en parle sans t’en parler »* (technique beaucoup utilisée à la maison) qui consiste à faire semblant d’avoir oublié l’événement en adoptant un détachement sidéral, sans se faire griller* (Là pour le coup je crois que c’est mort!), 3- Bombarder les murs de votre chez vous avec toutes les conneries publicitaires liées à la Saint Valentin.  

Et pourtant, je ne suis pas une grande fan de la Saint Valentin* (c’est pas parce que j’écris un blog sur les mariages que je suis obligée d’être gaga d’une fête imposée). Devons nous obligatoirement fixer une date pour célébrer l’amour*? (Même réflexion pour  la journée de la femme…!!!). Mais pourtant tous les ans je la note dans mon agenda…  Oui je sais, je suis une femme constituées de multiples contradictions. Je n’aime pas, mais je la note, j’emmerde tout le monde avec la Fête des AMOUREUX, je fais la gueule si j’ai pas une petite intention dans la journée, je vous en parle et en plus je file aux Jules, une très jolie idée de cadeaux* (Et au Bibi, en passant!). Fin de l’introduction et place aux jolies choses.

Sur instagram je découvre des choses tip top, la créatrice que je vous présente aujourd’hui et une de mes rencontres instagram.  (Pour suivre mon profil instagram c’est par ici  Madamelafee.)

Les bagues de Juliette by Madame la fée

Pierre D’améthyste Sur Monture En Argent Ou Plaqué Or

Juliette est créatrice de la marque de bijoux Juste Juliette. J’ai craqué sur ses bagues. Et comme en février c’est le mois des amoureux et aussi le mois de notre demande en mariage* (clin d’oeil), c’est l’occasion idéale de vous présenter de jolies bagues.

Des bagues élégantes, faites maison et à prix tout doux 35 euros.

Les bagues de Juliette by Madame la fée

Pierre Jaspe Aqua Terra Sur Monture En Argent Ou Plaqué Or

Les bagues de Juliette by Madame la fée

Pierre Porcelaine Sur Monture En Argent Ou Plaqué Or

Chacune d’entre nous devrait avoir une bague ornée d’une pierre de couleur dans sa boite à bijoux – Inès de la Fressange

Les bagues de Juliette by Madame la fée

Pierre De Quartz Rose Sur Monture En Argent Ou Plaqué Or

Les bagues de Juliette by Madame la fée

Pierre De « Blue Sand Stone » Sur Monture En Argent Ou Plaqué Or

Juliette a pensé à tout, pour ceux qui ne connaissent pas la taille de doigt, un excellent guide sur ce lien ICI. Aucune excuse possible!!!
**
♥Juste Juliette♥

**

Des ailes et des pierres de couleurs

*****

Crédit photo: Les noeuds de Justine

 

Laisser un commentaire

