Bonne année 2014

Je vous souhaite une belle année mes belettes.

Bonne année 2014 by Madame la fée

1er jour de l’année, tous vos espoirs, vos rêves, vos voeux, vos secrets sont autorisés (yehaaa!) c’est la journée des bonnes résolutions* (la première, ce soir non merci le champagne!). C’est le 1er janvier, c’est la journée idéale pour croire qu’on va changer le monde, que nos veilles habitudes insupportables passent dès aujourd’hui à la trappe et que promis je serais toujours aussi imparfaite* (Heu parfaite, bien sûre).  24 heures.  A priori une fois les 24 heures passées ça dérape, (peut-être même avant, une petite coupe de champagne, Oui bien sûr! zut!) et voilà encore une fois mes bonnes résolutions sont parties aux oubliettes. Mais au moins pendant une journée j’ai cru en moi et j’avais l’impression d’être une super women aux supers pouvoirs.

Ps1: J’écris ce post le 31 décembre matin. Levée 07h du mat’ puis recouché jusqu’à 10h.   Une pêche d’enfer car ce soir je retrouve ma bande de potes 4.3.2.1.0 (dédicace Bruel oblige), j’ai trouvé ma tenue, effectivement ça sera LA robe que le Bibi m’a offert à Noël. Baignée dans une belle lumière, j’écris ce post car évidemment car je serais incapable d’aligner quelques mots demain matin. Donc c’est un peu en avance mais c’est très sincère.

Ps2: Bonne année Little fée et Peter Pan!!!! -love-

Ps3: Vous pouvez écrire une de vos résolutions dans un commentaire, au moins il y aura une trace de cellle-ci 😉

Des ailes et des bulles

*****

Crédit photo: pic monkey

3 réflexions au sujet de « Bonne année 2014 »

  1. Bonne année a toi aussi . Fait nous encore de beaux artcles pour 2014. Et pour le champagne je ne pense pas que tu puisse resitee longtemps.

Laisser un commentaire

