Vite un look pour le 31

Je sors des sentiers « mariage » pour cette fin d’année. En panique, comme moi, à la recherche de la tenue que je vais porter pour la soirée du 31 décembre, oui je sais les copines, j’en fais beaucoup! Je sais que notre soirée du 31 nous sommes en petit comité, version intime entre potes. Mais vous le savez qu’on soit 6 ou 70, j’aime trop ça!!

Vite un look pour le 31 By Madame la fée

Et puis c’est la dernière soirée de l’année est on peut bien mettre le paquet pour cette dernière soirée 2013. Après tout ça effacera, peut-être, nos fashions faux pas de 2013. Oui ok, excuse à deux balles, je vous vois venir à des kilomètres. A croire que vous êtes de mèches avec mon banquier!

Vite un look pour le 31 by Madame la fée

Ca tombe bien car j’ai mis de côté les enseignes, où tu sors avec un bras en moins et seulement la moitié de ton look pour ta soirée dans ton sac shooping. OUI c’est peut-être le début des bonnes résolutions. Privilégier les boutiques, où tu peux te faire un look intégral sans avoir la brigade anti-dépense aux fesses. Bon ça c’est pas facile à tenir sur une année mais on peut courir dans cette direction. Je vous vois sourire, en lisant mon article, oui même toi Littlefée en Thaïlande.

Au fait j’ai eu quoi à Noël par le Bibi… ? Chut, Ca c’est un cadeau de Noël, c’est sacré, on peut s’offrir des pièces d’exception… Oui voilà tout dépend des circonstances. Mais cette année je vais essayer de garder le cap et de ne pas me dire que toutes occasions méritent tenue d’exception. Et avant même de fouler les boutiques je regarderai plusieurs fois dans mon dressing.

Bon les bonnes résolutions c’est dans quelques jours en attendant il vous faut un look et moi j’aime bien les look de chez Naf Naf « Méchant le look »

Vite un look pour le 31 by Madame la fée

Vite un look pour le 31 by Madame la fée

vite un look pour le 31 by Madame la fée

vite un look pour le 31 by Madame la fée

Serez-vous sur votre 31? 

Des ailes et des bonnes résolutions 

*****

Vite un look pour le 31 By Madame la fée

Crédit photo: Naf Naf

2 réflexions au sujet de « Vite un look pour le 31 »

  1. Alors, comment te dire… Pour une fois moi j’ai déjà trouvé 😉 et le cadeau de noel offert par mon chéri fait parti de ma tenue !!! Mais je ne me fais aucune inquiétude : TU VAS TROUVER !! Et ce sera nickel … Comme à chaque fois madame la fée 😉 bon par contre il me reste à aller chez le coiffeur si je ne veux pas avoir l’air sorti du lit ! Et a toutes les filles bon courage pour votre mise en beauté du 31 car comme le dit madame la fée ça permet d’effacer certaines fashion erreurs de l’année et croyez moi chez moi yen a beaucoup malgré les brigades de Christina qui m’entourent !! Bonnes fêtes a toutes et tous

Laisser un commentaire

