Video du vendredi #4

C’est Vendredi, le week-end est dans quelques heures mais ce n’est pas encore le week-end…! Mais le vendredi, on lève le pied et on s’accorde quelques minutes en images. Parce que c’est vendredi et que le vendredi nous avons besoin de légèreté.

Et ce vendredi dans quelques heures je serais en vacances. et j’adore les vacances de noël. Il y en a qui déteste cette période de l’année mais alors moi j’en redemande.

 

Remplie d’humour, de poésie et de magie, cette annonce et ce mariage surprise restera dans la mémoire de cette famille. L’effet mix mariage- noël provoque un séisme d’émotions chez moi.

 C’est pour toutes celles qui sont un peu comme moi, cad  qui planent à milles mètres au dessus du pays du père Noël et qui pensent toujours qu’il existe, ainsi que les lutins, les rennes et la maman Noël. La totale, artillerie lourde, pays des bisounours, chants de Disney…

Pour les plus terre à terre, faut voir le super côté de la chose, pour les invités, qui ne sont plus vraiment invité mais plutôt pris en otage par le couple de futur marié. Au moins ça vous évite l’excuse bidon, « je peux pas venir j’ai piscine! » mais vous évite aussi les heures perdues, que dis-je des journées entières à choisir sa tenue, ni questions de se coller une deadline régime, on enlève le stress de la météo. Au final c’est bon pour les invités. la seule chose qui compte c’est l’émotion du moment. Je dis j’achète…

Cette rubrique est faîte pour ça, pousser vos esprits malins vers de nouvelles aventures.

Vous mariez le soir de Noël, bonne idée ou pas du tout d’accord? 

Des ailes et des surprises

*****

Laisser un commentaire

