Be design salon pour beauty express

Lundi, tenue pour les invités, et aujourd’hui beauty pour les invités. Je vous gâte avec cette petite adresse.

_MG_6646

IMG_7980

Je suis allée tester le concept de Be design ouvert récemment sur Lyon. J’ai été reçue dans une ambiance décontracté, tout de suite on se sent hyper à l’aise. Dans ce temple de la beauté, on nous propose une multitude de services, la beauté à porter de main. Pas besoin de courir dans tout Lyon pour une mise en beauté, tout faire sur place. Le bonheur.  Une économie de temps, d’énergie et aussi financière car les prix sont correct et parfois moins cher sur certaine prestation. Autant vous dire qu’il marque des points. Je n’ai pas tout testé, malheureusement, car je ne vous cache pas qu’une fois entre les mains des experts, vous avez évidemment envie de tout tester. Je me suis contenté d’une coupe de cheveux et d’une pose de vernis (offerte). Mon coiffeur super sympa, ma coupe parfaite, toujours parfaite après le premier shampoing à la maison ( test ultime pour valider une coupe), conseil malin pour le choix du vernis Essie, et un vernis qui tient bien plus longtemps que quand je le pose. Un point de plus pour be design.

IMG_7974

_MG_7389

Pendant le shampoing*, (bien souvent je déteste car on nous suspend par la nuque, et ça fait horriblement mal) et pour ce moment à pour but de nous détendre. Ici, nous sommes allongés sur un siège massant, c’est top!

IMG_00000123

C’est l’endroit parfait pour venir faire sa beauty avant un mariage, peut-être pas pour la mariée, même s’il propose des forfaits mariée. Là dessus, je suis moins fan, c’est mon point de vue car pour moi la mise en beauté de la mariée doit être plus intime. En revanche, invité à un mariage, où l’envie de se faire belle pour une soirée, c’est absolument génial. 551384_556794684409138_808929371_n1475832_556793344409272_2055515684_n1472928_556793504409256_554012985_nC’est mon adresse coup de coeur du mois de décembre. Et pour celles qui passent le réveillon sur Lyon, pensez à réserver chez bedesign avant votre soirée du 31!

1477475_556793234409283_727709095_n

**

♥Be design♥

9, rue du Plat

69002 Lyon

04 78 38 81 42

**

Pour les bons plans Be design, rendez-vous sur la page facebook

ICI

Des ailes et des couleurs

******

Crédit photo: Be design

2 réflexions au sujet de « Be design salon pour beauty express »

Laisser un commentaire

