Dans la hotte du père Noël

Avant le week-end, je vous souffle une jolie adresse Parisienne pour finir vos emplettes de Noël.

Dans la hotte du père Noël By Madame la fée

Pour une fois que je révèle une adresse secrète aux parisiennes, j’espère que les lyonnaises ne m’en tiendront pas trop rigueur* (je sais que ce blog à pour vocation d’aiguiller mes amies Lyonnaises, mais avant tout, de vous guider en fonction de mes coups de coeur). Et cette fois-ci je parle vraiment avec mon coeur. Car je vais vous parler de ma super amie Lili, une personne incroyable, rayonnante et qui a un talent qui vous laisse sur les fesses* ( oups pour l’expression mais j’en trouve pas d’autres).

Dans la hotte du père Noël By Madame la fée

Dans la hotte du père Noël By Madame la fée

Au premier étage d’un salon de coiffure, Lili et Anaïs, vous accueillent pour vous présenter leurs créations. Fait main et avec le coeur vous trouverez des articles originaux aux prix tout doux pour des supers cadeaux. Et en plus vous êtes sûre de ne pas retrouver votre cadeau ailleurs.

Dans la hotte du père Noël By Madame la fée

Lili le pied sur la pédale de la machine à coudre, l’aiguille virevoltante, elle propose une jolie gamme d’articles fait main. Echarpes pour enfants, des trousses diverses, des coussins, des calepins,des agendas 2014, des sacs… 

Dans la hotte du père Noël By Madame la fée

Dans la hotte du père Noël By Madame la fée

Dans la hotte du père Noël By Madame la fée

Dans la hotte du père Noël By Madame la fée

Anaïs est illustratrice et graphique, elle propose ses créations. Un univers envoûtant avec de drôles créatures. Coup de coeur sur ses jolies boîtes. 

1458564_482996278480026_311622343_n

photo 1

1474612_484678821645105_8225266_n

**

Jusqu’au 24 décembre 
Au premier étage d’un salon de coiffure M’so
83 rue de la mare
75020 Paris
Métro Pyrenées
lundi au samedi de 10h à 12h30 et 14h30 à 19h
nocturne le jeudi et vendredi jusqu’à 21h
**
Pour suivre l’actualité de cette vente de noël,  rendez-vous sur la page facebook d’Anaïs ICI 
Quel est le cadeau qui vous fera plaisir cette année? 
Des ailes et des chamalows
*****
Crédit photo: perso et Anaïs Daumard
Laisser un commentaire

