Video du vendredi #3

C’est Vendredi, le week-end est dans quelques heures mais ce n’est pas encore le week-end…! Mais le vendredi, on lève le pied et on s’accorde quelques minutes en images. Parce que c’est vendredi et que le vendredi nous avons besoin de légèreté.

Je vous invite à retrouver deux fois par mois cette nouvelle rubrique « la vidéo du vendredi ».

J’ai un faible pour cette période de l’année, Noël, pour moi c’est magique. Je retourne en enfance. Cette vidéo raisonne en moi comme un conte féerique. En plein coeur de Disneyland, cette demande en mariage, mise en scène façon comédie musicale est absolument FORMIDABLE. La belle ne comprend plus trop ce qu’il lui arrive dans ce tourbillon magique. Bien sûr, c’est des professionnels, mais rien n’est impossible pour personne. Cette rubrique est faîte pour ça, pousser vos esprits malins vers de nouvelles aventures.

Que pensez-vous de cette demande en mariage? Magique ou pathétique? 

Des ailes et des princesses

*****

Laisser un commentaire

