Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis

1000 mercis,

Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis

Je passe et repasse devant. Soit la boutique est fermée ou soit je suis en retard* (option la plus fréquente) et à chaque fois je me dis « ça a l’air pas mal à l’intérieur! » Vous savez quand on court et que tout d’un coup les jambes continuent à avancer et que votre regard n’arrive pas à décoller de la vitrine, sensible ralentissement et bien souvent on se prend de plein fouet une personne qui arrive en face, confuse on s’excuse et on reprend vite nos esprits*. (Cette sensation est familières).

Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis

Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis

Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis

J’ai enfin réussi à m’arrêter, j’avais 5 minutes d’avance pour mon rendez-vous. Evidement après j’étais en retard! 1000 mercis, c’est une petite boutique. Qui portes bien son nom (enfin, je sais pas si mon banquier pense la même chose!). Tu fais 5 fois le tour de la boutique, tellement c’est chou, et puis tu craques, tu achètes, et tu discutes. Et hop tu repars la bourse légère, mes le sourire aux lèvres. C’est ma boutique Lyonnaise, coup de coeur « spécial craquage de Noel ».

Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis

Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis

Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis

Tout est fait maison, C’est un peu le paradis des DIY, vous pouvez faire des petits cadeaux pour vos amies. C’est presque des éditions limités, car quand il n’y en a plus… y en a plus.

Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis

Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis

1000 mercis pour ces jolies choses

**

1000 mercis

13 rue François Dauphin

69002 Lyon

0437577132

**

Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis

Quels sont vos boutiques craquages de Noel? Partager vos bonnes adresses sur le blog car il me reste des cadeaux à faire! 

Des ailes et des flocons

*****

Crédit photo: perso

Une réflexion au sujet de « Boutique shopping Noel à Lyon: 1000 mercis »

Laisser un commentaire

