Les mariages de Madame la fée sur Facebook

Le blog Les mariages de Madame la fée a sa page Facebook. C’est son cadeau d’anniversaire.

Pour ceux et celles qui me connaissent vous êtes en train d’halluciner, OUI, la relou qui déteste, que dis-je, DÉTESTE Facebook crée un compte. Mais que ce passe t’il? Madame la fée s’est fait kidnappé par des geeks, Madame la fée n’est plus Madame la fée* (comme dans la série dead drop diva, vous connaissez?), Madame la fée est devenue accro aux réseaux sociaux car regarde trop gossip girl ou dernière hypothèse j’ai acheté des actions Facebook et je dois les faire grimper. Bon vous avez bien compris aucune ne sont exactes* (il y’a peut-être des petites choses réelles).
Et alors pourquoi je fais ça? Parce que j’ai subi des pressions régulières par mes coachs relation publique et Parce que je dois bien l’admettre que facebook est un moyen de communication ENORME pour le blog, j’ai bien dit de communication et non pas de « j’affiche ma vie à la planète entière« . Vous l’aurez compris, je suis encore fragile, mon côté Anti ressort.
En plus, je trouve que blogger dans son coin, ça va un moment, j’ai envié de créer de nouveaux liens par le biais de se blog. Être plus vite au courant des infos, des rendez-vous à ne pas manquer…
Et maintenant je vais pouvoir répondre: « oui, j’ai une page Facebook »

C’est par ICI et pour me soutenir on LIKE ma page!

Des ailes et des commentaires 

*****

Crédit photo: perso

Publicités

5 réflexions au sujet de « Les mariages de Madame la fée sur Facebook »

      • Je me suis inscrite sur fb en Mars 2008 ( juste après qu’ils soient passé en Français ) pendant un an/ un an et demie j’y allais une fois tous les 36 du mois. Je n’avais pas encore beaucoup d’amis et du coup ça ne représentaient pas bcp d’intérêt pour moi. Mais petit à petit j’y suis allée de plus en plus et aujourd’hui je l’avoue j’en suis accro. Enfin dans une certaine mesure si je passe un weekend sympa avec des potes je peux facilement m’en passer. Je préfère quand même la vie réelle 😉 J’ai retrouvé plein d’amis perdus de vue que j’ai revue en vrai depuis pour la plupart et surtout aujourd’hui je m’en sers justement principalement pour suivre des blogs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s