Sweet Princess (concours)

La semaine Happy Birthday du blog continue… Aujourd’hui c’est Estelle créatrice de bijoux sur l’île de beauté qui offre à l’une d’entre vous un sublime headband.

Sweet princess (Concours) by Madame la fée

Lorsque qu’Estelle me contacte pour me présenter sa marque, son univers et son travail inspiré de l’univers des boudoirs, des salons feutrés des années 20. Je tombe sous le charme, je la soupçonne d’avoir enchanté le mail*(je suis en mode conte de fée, glitters et tralala). Car depuis, je-suis-un-peu-en-mode-obsession-vers-son-site*(Il paraît que dans un mois, il y a le vieux bonhomme à la barbe blanche qui passe, hihi). Passionnée par l’envie débordante d’inventer, elle crée en 2011, Sweet Princess, sa marque de bijoux. Ses bijoux réalisés dans son atelier à Ajaccio.

Sweet princess (Concours) by Madame la fée

Sweet princess (Concours) by Madame la fée

Collier Blackout – Perles de cultures

Son site c’est la caverne d’Ali baba pour les 40 voleurs princesses. Vous êtes à la recherche de vos bijoux de mariage ou d’accessoires pour sublimer votre tenue ou pour faire plaisir, je vous conseille d’aller faire un tour sur son site/eshop, vous pourrez trouver votre trésor. Et si un modèle n’est pas comme vous le souhaitez, il suffit d’en parler à Estelle, un coup de baguette magique*(pour ne pas révéler ses secrets de créatrices!) et hop, le bijou sera celui de vos rêves.

**

Vous voulez participer au concours pour remporter un headband Sweet princess?

Sweet princess (concours) by Madame la fée

Headband bijou Jardin secret

Sweet princess (concours) by Madame la fée

Headband bijoux « Muse »

Sweet princess (concours) by Madame la fée

Headband « Rêve bohème »

Sweet princess (concours) by Madame la fée

Peigne à cheveux mistinguette

Pour valider votre participation vous devez

Me laisser un petit commentaire me précisant quel est le headband ou le peigne à cheveux qu’il vous faut ABSOLUMENT parmi la sélection.

Liker la page facebook de Sweet Princess et indiquer votre choix ICI

Liker ma page facebook ICI

Vous avez jusqu’au mercredi 27 novembre minuit pour participer.

et n’hésitez pas à faire un tour sur www.sweetprincess.fr

Good luck mes jolies

Merci Estelle pour ce joli concours

Des ailes et des perles

******

Crédit photo: Sweet love

8 réflexions au sujet de « Sweet Princess (concours) »

  1. Bonjour, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir !
    J’ai liké les deux pages et voici le headband pour lequel j’ai eu le coup de coeur et qu’il me faut ABSOLUMENT ! 😉 « Headband bijou Jardin secret »

  2. Hello.
    Merci pour ce sublime concours.
    Tu es sûre qu’Estelle est humaine?!
    C’est une vraie fée qui a de l’or dans les mains.
    Je participe avec plaisir.
    Difficile de ne choisir qu’une pièce parmi toutes ces splendeurs.
    Mais mon coeur s’emballe pour : http://www.sweetprincess.fr/accessoires-cheveux/1073-headband-fleurs-reveuse.html
    J’ai liké vos pages Fb pour vous remercier pour cette délicate attention.
    Belle journée.
    Lucie

  3. bonjour
    merci pour ce bien joli concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    j’aime beaucoup parmi la selection le Headband bijou Jardin secret
    bonne journée
    a bientot

  4. Merci Émilie pour cette jolie découverte! La prochaine fois que mon navire m’arrête en Corse, pour sûr je pars à la recherche de cette Sweet Princess doigts de fée!
    Quelle torture de devoir choisir! Difficile de s’imaginer avec chacun devant un miroir. Celui-ci ira bien avec yeux? Avec mes cheveux? Bon allez, avec mon dernier vernis à ongles?
    Entre Headband bijou Muse, Headband bijou Swan, Headband bijou Cherry Lilly, Headband dentelle Aphrodite – or. C’est la panique!
    Allez, va pour Cherry Lilly! Je suis certaine qu’il fera des merveilles, même si je ne suis pas grande, avec de longs cheveux roux et des yeux de biche!
    http://www.sweetprincess.fr/accessoires-cheveux/1010-headband-bijou-cherry-lilly.html

    Merci Sweet Princess et à tout bientôt!
    Des bisettes et des flocons de neige sur les visages!
    Floriane

  5. Bonjour, je suis déjà « FAN » de Sweet Princess et désormais de Madame la Fée, que je remercie pour ce concours… Je tiens donc à vous préciser que le headband rêve bohéme mettra parfaitement mes cheveux OU mon cou en valeur!!! en fait ils sont tous tellement beau qu’ils ne peuvent que nous mettre en valeur!!! et je ne parle pas des bijoux que j’ai découvert il y à quelques jours, qui sont envoyés avec le plus grand soin… Des étoiles pleins les yeux dès l’emballage!!!!! Chapeau bas Estelle de Sweet princess.

    Laetitia

Laisser un commentaire

