Le blog les mariages de madame la fée souffle une bougie

Le 16 novembre 2012, je mettais en ligne mon blog les mariages de Madame la fée. Un an après, je me rappelle de l’excitation de cette journée. J’étais agrippée aux statistiques. Ma mutation en geekette échelon 1* (faut beaucoup d’échelons avant d’obtenir un bac Geek)  débutait. Au fil de la journée, le nombre de visites augmentaient, toutes les heures, point statistique, euphorique, avec le bibi. Pour une wed´bloggueueses killeuses, pas de quoi se taper le *** par terre. Mais pour la wed’blogeuse débutante c’était le nirvana… Au delà de mes espoirs, j’avais dépassé mon objectif. Mon aventure de wed´blogueuse était lancée.

1 an

Le blog les mariages de madame la fée souffle une bougie

Soutenue par mon bibi et mes proches j’essaie de jongler entre un emploi du temps de folie, mes nombreux déplacements, ma vie avec le bibi et ma passion dévorante pour ce blog. Parfois ce n’est pas simple et parfois je suis obligée de vous abandonner. Je me laisse submerger mais à chaque fois je reviens. Alors OUI aujourd’hui le blog souffle sa première bougie et OUI je signe pour une année supplémentaire dans cette folle aventure. Une régularité irréprochable *(sauf quand je bois la tasse ou pars en vacances ou fais une mini grève), des articles toujours savoureux*(ouais éviter l’article qui sonne creux!) des rencontres inoubliables* (autres qu’avec mon chat), de jolies choses pour la mariée* ( oui pour le jules aussi!), de la création et surtout VOUS car sans vous ce blog n’aurait aucune valeur d’exister .. Je fais un vœux… Je souffle… Happy Birthday.

Le blog les mariages de madame la fée souffle une bougie

Bla bla bla,

C’est un peu un article « spécial ma life », mais après tout il se cache bien quelqu’un d’humain derrière ces articles et en plus aujourd’hui c’est un peu les oscars. J’ai fait mon premier discours… OUI je suis fière et ALORS…

J’ai préparé un sondage en ligne afin de mieux vous connaître et vous apportez encore plus de satisfaction. 19 questions, une poignée de minutes, votre avis est hyper important 

ICI

Je vous souhaite une belle journée

Des ailes et des gourmandises

*****

Crédit photo: perso

7 réflexions au sujet de « Le blog les mariages de madame la fée souffle une bougie »

  1. Bon anniversaire à Madame la fée et bravo pour la réussite de ce beau projet! Plein de belles choses pour l année a venir! Le gâteau à l air délicieux et coté présentation je dis, ça c est madame la fée! Trop joli. Fanny

  2. Oups jolie faute d orthographe et moi je peux pas corriger, c est de la triche… Donc, » l année à venir » et  » Le gâteau a l air délicieux…. » 🙂

  3. Bon anniversaire Madame la fée, continue à nous faire rêver avec c articles passionnants. c concours, c recettes et ta nouvelle rubrique video .

Laisser un commentaire

