Vidéo du vendredi #1

C’est Vendredi, le week-end est dans quelques heures mais ce n’est pas encore le week-end…! Mais le vendredi, on lève le pied et on s’accorde quelques minutes en images. Parce que c’est vendredi et que le vendredi nous avons besoin de légèreté. Je vous invite à retrouver deux fois par mois cette nouvelle rubrique « la vidéo du vendredi ».

Vous cherchiez une façon de demander la main de votre belle ou de votre Jules… En voici une qui ne va pas être évidente pour tout le monde… A mon avis il faut avoir son bac geek avec mention très bien. Et une sacrée bande de potes dans le même trip* (veut dire avec le même bac en poche).  Pour ma part, je n’arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie, alors là… Je suis clouée… Mais cette rubrique est faîte pour ça, pousser vos esprits malins vers de nouvelles aventures.

Est-ce que vous aimez cette nouvelle rubrique? N’hésitez pas réagir en me laissant un petit  commentaire. 

Des ailes et des touches (de téléphones) 

*****

2 réflexions au sujet de « Vidéo du vendredi #1 »

  1. Epoustouflant ! Comme tu dis Emilie, il faut avoir quelques amis geek en abondance mais il fallait y penser ! Pour ma part, j’affectionne plus le côté un brin romantique quand même 🙂

Laisser un commentaire

