Collection 2014 Delphine Manivet

Bonjour mes jolies, cette semaine et comme beaucoup de semaines depuis la rentrée de septembre je continue ma lubie robe de mariée. Vous allez penser que je vire à gagatitude  wedding dress, Vous n’avez pas tort… Mais il y a tellement de belles choses qu’il serait injuste de ne pas tout vous montrer. Et n’est-ce pas votre obsession première, à vous aussi jolies futures mariées?

ambiance3-600x399

Depuis tout à l’heure, je cherche les mots mais je n’y arrive pas. Je les assemblent, les effacent, les mélangent. En fait je reste BABA, les yeux ronds face à mon ordinateur. La nouvelle collection de la créatrice Parisienne Delphine Manivet est tout simplement SUBLIME.

Robe ARPADE- Delphine Manivet

Robe ARPADE- Delphine Manivet

Robe Arpade

C’est la mariée que j’aime

Robe ANGUERRAN- Delphine Manivet

Robe ANGUERRAN

MARINIERE-Delphine Manivet

MARINIERE

Celle qui n’est pas déguisée

Celle qui, pour moi, est libre.

Je pourrai vous parler des silhouettes, des matières utilisées mais ce qui me touche vraiment dans cette collection c’est le STYLE.

Robe UNAI-Delphine Manivet

Robe UNAI

EUGENE-JUPE-Delphine Manivet

EUGENE-JUPE

Robe EYROLLE-Delphine Manivet

Robe EYROLLE

Robe LEON- Delphine Manivet

Robe LEON-Delphine Manivet

Robe LEON

Robe MARCEAU-Delphine manivet

Robe MARCEAU

Vous l’aurez compris, je ne touche plus terre… 🙂

Mais n’est-ce pas ce que nous cherchons toutes lorsque l’on voit des robes de mariée?

Robe RAVI- Delphine Manivet

Robe RAVI

Pour une robes Delphine Manivet compter entre 2000 et 5000 euros

**

 ♥Delphine Manivet♥ 

93, RUE DU FAUBOURG SAINT-HONORÉ

75008 PARIS

Essayage sur rendez-vous

01 45 44 70 01 

boutiqueparis@delphinemanivet.com

**

Quelle est la robe qui vous laisse BABA? 

Des ailes et des parisiennes 

*****

Crédit Photo: Laure Bernard

2 réflexions au sujet de « Collection 2014 Delphine Manivet »

Laisser un commentaire

