Les dissonances -création de bijoux poétique-

 J’adore le lundi car c’est le jour où toutes les idées bouillonnent dans ma tête. Je fais des prévisions pour ma semaine et cette semaine j’ai des envies de shopping. Oui je sais ce n’est pas exceptionnel!

headband-attrayante-double-chaine-dore-fetes-noel

Je ne suis pas la cliente idéale pour les « super » chignons de stars, ni pour la crinière de rêves. Oui je suis un peu jalouse des cheveux longs qui tout au long de la journée gardent une forme magnifique comme s’ils sortaient de chez le coiffeur, moi j’ai jamais réussi à faire ça… Bon maintenant le problème ne se pose plus car je n’ai plus la longueur nécessaire pour les extravagances capillaires. De temps en temps, je frôle la tentative d’une coiffure un peu plus sophistiqué mais je dois l’avouer je n’a jamais été doué.

Pour les « pas trop doué », nulle, du bigoudi , il existe de chouettes subterfuges, le headband. On en raffole et on abuse.

Après un petit tour sur le site de dissonances, j’ai flashé sur les headbands. Sandra, la créatrice de la boutique fabrique elle-même ses bijoux dans son atelier à Paris. Et c’est franchement ravissant.  Voici mes cinq coups de coeur.

headband-attrayante-double-chaine-dore-fetes-noel-1

Headband « Attrayantes »

48 euros 

**

headband-etincelante-double-rosace-dore-brigitte

headband-etincelante-double-rosace-dore-brigitte-1

Headband « Etincelante »

52 euros

**

headband-florissante-ruban-fleur-gris-et-dore

headband-florissante-ruban-fleur-gris-et-dore-1

Headband « Florissante »

49 euros

**

headband-etincelante-double-rosace-dore-style-brigitte

headband-etincelante-double-rosace-dore-style-brigitte-1

Headband « Etincelante »

52 euros

**

headband-seduisante-chaine-perles-bleues-jade

headband-seduisante-chaine-perles-bleues-jade-1
Headband « séduisante »
38 euros
**
Vous pouvez retrouver ces jolis bijoux sur l’eshop de Dissonances et dans quelques points de vente en France (liste)

Atelier/Show-room sur Paris

Uniquement sur RDV du lundi au vendredi 10h30 à 19h30 par mail à : contact@lesdissonances.fr

**
Merci Sandra pour ta confiance.
Allez-vous craquer pour ces jolis bijoux de tête? 
Des ailes et des perles
*****
Crédit photo: Les dissonances
Virginie Dubois et Alexios Beveratos 
Laisser un commentaire

