Home sweet love

Pour faire suite à la piqûre de rappel d’hier pour le SWAP LOVE, C’est quoi?

  C’est ICI 

photo 4

Je vous invite dans notre chez nous, plus familièrement dans notre « cabane ». Notre maison ne ressemble pas à une cabane, mais on l’appelle comme ça, c’est son petit nom doux! Je cherche une explication à vous donner mais je n’en trouve aucune. Je me suis amusée à créer un petit shooting d’inspiration love dans notre chez nous. Piocher tous les détails qui se réfèrent à l’amour dans notre cabane.

photo 9

Les photos de mon enfance

photo 6

Au Mexique c’est un porte bonheur pour le mariage

photo 8

Hormis que mon ordinateur est vraiment crade, ça se voit même sur la photo… Il y a toujours des petits messages dessus.

photo 3

La boîte de notre mariage, faîte maison et remplie de tous les petits mots doux de nos proches.

photo 14

Les oeuvres d’egon Shiele

photo 10photo 15JPG

Quels sont les Love détails de votre intérieur? Venez nous les raconter en laissant un petit mot. 

Des ailes et des paillettes

*****

Crédit photo: Perso

4 réflexions au sujet de « Home sweet love »

  1. Love détails de notre intérieur : une cachette secrète pour les petits mots doux qu’on se laissait au temps où on se voyait un seul week end par mois… Et une jolie photo encadrée dans notre chambre un jour de mariage 🙂 où nos étions particulièrement beaux . Rien de très original mais love détails quand même…

Laisser un commentaire

