SWAP love

Petite piqûre de rappel, Mes petites bichettes dorées… plus que quelques jours avant la clôture des inscriptions pour le premier SWAP « Jolies histoires d’amour ».

Swap love by Madame la fée

Il y a encore de la place, alors si vous êtes un peu frileuse, hésitante ou sur le point de craquer c’est le moment de m’envoyer votre inscription et de vous jetez dans le swap.

Promis l’expérience est chouette… Je suis actuellement en préparation d’un colis surprise pour un swap cuisine « Halloween » sur le blog dEmilie

****

Voici les règles du jeu et pour celles qui viennent de découvrir le blog, allez jeter un oeil ICI 

Pour celles qui aiment parler de l’amour, celles qui ont les yeux qui brillent devant Love actually, celles qui pensent que la belle et le clochard est la plus jolie histoire, celles qui aiment la vie tout simplement…

Planning

Du 11 au 27 octobre inscrivez-vous, et en retour je vous envois un questionnaire pour mieux vous connaître. Plus vous êtes nombreuses plus ça va être rigolo… Par contre, il va falloir jouer le jeu, si on s’engage c’est jusqu’au bout sinon je vais devoir vous traquer et me fâcher toute rouge, Vous l’aurez compris ce jeu est basé sur la confiance…

Le 28 octobre Je vous envois le nom, l’adresse et le questionnaire de votre correspondante du swap jolies histoires d’amour. Apprenez à la connaître, préparer votre colis et on m’envois une photo, je garderais le secret  bien au chaud…

Le 4 et 5 novembre envois de votre colis à votre partenaire de swap 

**

Le colis doit contenir:

Un petit carnet à customiser par vous pour noter de jolies histoires

Une histoire d’amour

Une photo, une image, une carte

Un petit grigri pour porter chance en amour

Une petite chose à grignoter avec son amoureux

Une jolie phrase ou citation sur l’amour

Et si d’autres idées vous viennent, lâchez-vous. Hop hop j’ai pas parlé budget, c’est comme bon vous semble. Penser que tout le monde n’a pas la même bourse, et que le principal et de faire plaisir à l’autre ET de le faire avec Amour. 

**** 
J’attends vos inscriptions

Et demain je vous invite chez moi pour découvrir mon Home inspiration love

Des ailes et des mots 

*****

Crédit photo: perso

Une réflexion au sujet de « SWAP love »

Laisser un commentaire

