Teaser collection 2014 des Soeurs Waziers

 

Future mariée à la recherche de votre robe ou hyper curieuse voici deux excellentes raisons de regarder le teaser de la nouvelle collection des Soeurs Waziers.

1- Ce teaser produit par Pink Moustache est absolument génial et complètement décalé (et oui les belges ont toujours un coup d’avance sur nous sur la création). Les robes sont sublimes, mais ça vous le savez déjà car je vous l’ai déjà présenté ici,  et la mise en scène est brillante.

2- Parce ce que vous me devez bien ça!!! Au vu du nombres d’heures où je me suis prise la tête avec wordpress pour insérer la vidéo. Heureusement que ma geekette de soeur était encore là pour me filer un coup de pouce, car moi je suis vraiment une quiche…

 Très bon week-end

Vous avez aimé l’esprit décalé de cette vidéo, laissez un petit message.

Des ailes et des allumettes

*****

Crédit vidéo: Pink Moustache et les Soeurs Waziers

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Teaser collection 2014 des Soeurs Waziers »

Laisser un commentaire

