Bon vol

Aujourd’hui je ne vais pas vous parler de mariage, je suis en grève…

Bon vol by madame la fée

Aujourd’hui ma petite soeur vient part faire son tour du monde pendant un an. Première étape le Japon. Mon coeur est triste de la voir s’envoler vers de nouveaux horizons. Beaucoup de craintes, mais aussi tellement de bonheur à la voir réaliser si jeune son rêve et une pointe de jalousie. Moi aussi je ferais bien le tour du monde… Bon je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire version sac à dos… Je crois que j’aurais un sérieux problème de valises. Comment un an de ta vie va tenir dans un seul sac à dos? En fonction du pays la valise n’est pas la même! « Je vois ma soeur sourire en lissant cette phrase… » Du japon au Népal, de la Thaïlande à la Nouvelle Zélande en passant par l’Australie, le fin fond de l’Asie, pour finir aux Etats-Unis. WAOUH c’est le tour du monde vestimentaire dans un sac à dos. Troquer son vernis à ongle contre un couteau suisse, C’est l’aventure total, oui je sais ce n’est pas le plus IMPORTANT. Et je fais de l’humour juste pour camoufler ma tristesse de les voir partir.

Ma petite soeur, vous la connaissez, si vous lisez régulièrement et depuis le début le blog (ça fait beaucoup de paramètres), vous l’avez déjà croisé C’est Littlefée, plusieurs fois je l’ai invité à écrire sur le blog. Et c’est aussi ma témouine de mariage.

Et comme j’ai très envie de le vivre un petit peu avec elle, comme une petite souris (vraiment pas grosse la souris, parce que sac à dos oblige et fixette compulsive sur le sac à dos), Littlefée sera invité sur le blog pour nous raconter le pays qu’elle traverse. Et comme elle part avec son amoureux, je lui ai préparé un « questionnaire spécial lune de miel » à remplir pour chaque pays. De quoi vous donner de jolies idées pour vos voyages de noces. Merci Littlefée.

Bon vol

Je t’aime fort

Des ailes et des voyages

*****

Madame la fée

Si vous trouvez que c’est une bonne idée, n’hésitez pas à réagir dans un petit commentaire.

Crédit photo: perso

6 réflexions au sujet de « Bon vol »

  1. En direct de la porte d’embarquement… tu vas me manquer Madame la fée et nous t’accueillons volontier à traverser une petite partie du voyage avec nous.
    A très vite.

  2. Ca va être une super aventure et une super expérience pour elle. Mais je comprends aussi ton inquiétude ma maman fait le tour du monde par étape. Elle part chaque année dans un pays lointain et si possible dangereux sinon ce n’est pas drôle hein, pendant 3 semaines, un mois, pareil avec un sac à dos. Là où bien sur les portables ne passent pas et donc on ne sait pas si elle reviendra ou pas! Là elle est partit au Népal Vendredi dernier et elle revient le 10 Novembre !

    • Merci Milune pour ton message,
      Le Népal est la prochaine destination de ma petite soeur, ils auraient pu y croiser ta maman, mais ils arrivent le 13 novembre. Par contre si à son retour elles souhaitent partager quelques expériences avec eux, c’est avec grand plaisir que je leur transmettrais.
      J’imagine que pour toi aussi cela ne doit pas être simple…

      • Je demanderais à ma maman si elle veut échanger avec eux. Pour ma maman ce sera sont deuxième voyage là-bas. En fait elle y est déjà allé l’an dernier et cette année elle y retournait notamment pour y ouvrir un dispensaire !

Laisser un commentaire

