Premier Swap Love

Je viens de découvrir le SWAP… ce n’est pas une unité d’Elite spéciale de la planète mars, non pas du tout c’est beaucoup plus funcky. Attention, je vois venir, « Comment c’est possible d’être bloggueuse et de ne pas connaître les SWAP? », Stop mes jolies on se calme je vous rappel que je suis une jeune bloggueuse (dans le temps :-)) et que je découvre encore beaucoup beaucoup beaucoup de choses, dont le SWAP.

Pour celles qui comme moi ne connaissez pas. Maintenant on a plus honte, on se dit tout et moi je me sens moins seule… J’en suis sûre que vous êtes contente de se petit cours de rattrapage pour les looseuses de la touche …

Le SWAP est un jeu basé sur l’échange. Il faut préparer un colis selon un thème et un questionnaire et l’envoyé à une autre participante du swap. Le plaisir de recevoir un petit colis maison et de préparer une surprise à une inconnue. Le tout orchestré par l’organisatrice. Oui le Swap a ses propres règles du jeu.

Ca vous branche?

Voici les règles de mon premier SWAP

**

Jolies histoires d’amour

Pour celles qui aiment parler de l’amour, celles qui ont les yeux qui brillent devant Love actually, celles qui pensent que la belle et le clochard est la plus jolie histoire, celles qui aiment la vie tout simplement…

Planning

Du 11 au 27 octobre inscrivez-vous, et en retour je vous envois un questionnaire pour mieux vous connaître. Plus vous êtes nombreuses plus ça va être rigolo… Par contre, il va falloir jouer le jeu, si on s’engage c’est jusqu’au bout sinon je vais devoir vous traquer et me fâcher toute rouge, Vous l’aurez compris ce jeu est basé sur la confiance…

Le 28 octobre Je vous envois le nom, l’adresse et le questionnaire de votre correspondante du swap jolies histoires d’amour. Apprenez à la connaître, préparer votre colis et on m’envois une photo, je garderais le secret  bien au chaud…

Le 4 et 5 novembre envois de votre colis à votre partenaire de swap 

**

Le colis doit contenir:

Un petit carnet customiser par vous pour noter de jolies histoires

Une histoire d’amour

Une photo, une image, une carte

Un petit grigri pour porter chance en amour

Une petite chose à grignoter avec son amoureux

Une jolie phrase ou citation sur l’amour

Et si d’autres idées vous viennent, lâchez-vous. Hop hop j’ai pas parlé budget, c’est comme bon vous semble. Penser que tout le monde n’a pas la même bourse, et que le principal et de faire plaisir à l’autre ET de le faire avec Amour. 

Soyez nombreuses

J’ai hâte

Des ailes et des coeurs

*****

Crédit photo:

3 réflexions au sujet de « Premier Swap Love »

  1. J’ai participé à plusieurs Swap dans ma loooooooooongue vie de bloggueuse. Je trouve ça excitant et flippant à la fois. En effet même avec un questionnaire difficile de savoir vraiment ce qui fera plaisir à l’autre. On a toujours peur que l’autre nous gâte plus que nous ne le pouvons le faire, il m’ait aussi arrivé à l’inverse d’être assez déçue de ce que je recevais. Je ne parle pas de la valeur du colis car comme tu dis chacun fait avec ses moyens. Mais d’avoir des colis fait à la rache avec des choses qui semble t’il étaient tombé comme ça sous la mains de la swappeuse, d’avoir trois bonbons semble t’il venir d’un paquet oublié …. J’aurais bien participé à ce Swap mais le délais va être assez court en effet en ce moment j’ai pas mal de boulo et je n’aurais pas le temps de préparer ça pour l’envoyer début Novembre.

    • Oh je suis déçue je pensais que tu serais des nôtres…
      Je suis actuellement en préparation d’un Swap et je suis assez d’accord, je me pose pleins de questions… et en même temps je trouve cela vraiment excitant…

      Bon si tu changes d’avis tu es la bienvenue…

Laisser un commentaire

