Shooting « Année 20 », Première partie

Je vous  ai parlé cet été de mon premier shooting d’inspiration « Année 20 » orchestré par Cécile Cayon et voici la publication du premier volet sur le blog. Passionné par cette époque, c’est avec grande classe que Cécile et sa dream team on crée différentes  ambiances. Le temps d’une journée, je me suis fondue dans la peau de Carey Mulligan dans Gatsby le magnifique et des grandes héroïnes de la belle époque.

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

Aujourd’hui je vous invite à découvrir la première partie, j’ai été obligé de faire deux parties, d’une part pour faire durer encore un petit peu le souvenir de cette journée formidable, et d’autre part, parce que  j’ai beaucoup de mal à me décider pour faire une sélection photos. Je les aime toutes et j’ai envie de tout vous montrer mais ça risque d’être très très long.

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

Dans cette première partie, J’ai choisi de vous montrer le côté « inspiration », zoom sur les sweets tables, les fleurs, la déco et les micros détails. Non, vous ne rêvez pas, il y a bien Leo… 🙂

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

**

La dream team

Photographe: Cécile Cayon 

Sweet Table: La Perle et Le Jasmin et Violette et Berlingo

Fleurs: Fleurs de fée 

Bijoux: L’atelier de Sylvie et 100%Nous

Robe: Aurélia Hoang et Sylvie Mallinger (l’amour en soie)

Make-up et coiffure: Noemie Kirtz

Petits papiers: s as sweet 

Le lieu: le Chateau du Bourg à Perreux

**

Shooting Inspiration Année 20 by Madama la fée

Des ailes et des perles 
*****
Crédit photo: Cécile Cayon
7 réflexions au sujet de « Shooting « Année 20 », Première partie »

Laisser un commentaire

