Christina Sfez, collection 2014

Hello les ptites fées

Je vous souhaite une belle semaine d’été indien. Hum, comme cela fait du bien, après cette semaine atroce niveau température, de retrouver mon ami le soleil. Moi qui avait fait un saut la semaine dernière dans ma boutique préférée de Lyon, pour jeter un oeil à la collection automne et dénicher des pulls, car évidement je n’en avait plus. Dès fois je me demande si d’une saison à l’autre on ne me pique pas des fringues dans mon dressing. Car aussi incroyable que cela puisse paraître d’une saison à l’autre je n’ai plus jamais rien à me mettre. AU grand désespoir de mon mari… Mais hop le soleil en décidé autrement, les pulls resteront encore un petit peu dans le placard… YES!

Christina Sfez Collection 2014 by Madame la fée

Et pour débuter cette semaine, je vous présente, presque en même temps que la parution  en ligne sur son site, la nouvelle collection de Christina Sfez. Pour celle qui était, ce week-end, à  L’amour. l’amour . la mode, vous l’avez sûrement rencontré là-bas, bande de petites chanceuses, mais pour les autres voici l’occasion de vous rattraper. Je suis fan de l’univers, doux, poétique et hyper solaire de cette collection.

Christina Sfez collection 2014 by Madame la fée

Christina Sfez collection 2014 by Madame la fée

Christina Sfez collection 2014 by Madame la fée

Christina Sfez collection 2014 by Madame la fée

« On dirait le sud! »

Christina Sfez collection 2014 by Madame la fée

Christina Sfez collection 2014 by Madame la fée

**
Stylisme Photo Deborah Sfez
Make up/ coiffure : Emilie Green
Accessoires cheveux : Pauline Dröm Headband renard en dentelle by Lucille Michieli 
**
Christina Sfez collection 2014 by Madame la fée
**
Création de robe sur mesure
Atelier à Marseille
**
Crédit photo: Lucie Cipolla & Christina Sfez
Une réflexion au sujet de « Christina Sfez, collection 2014 »

Laisser un commentaire

