Des couronnes de fleurs spéciales Madame la fée

Aujourd’hui  j’accueille sur le Blog Sophie de Poppy Figue Flower. Jeune créatrice florale , qui sera mettre en scène votre mariage au travers d’une création florale unique. Vous pouvez la trouver du côté de Toulouse où il y a un an elle ouvrait son propre « cabinet de curiosité » florale. C’est un vrai coup de foudre et vous pouvez filer direct sur son blog pour découvrir ses créations toutes fraîches.

J’avais craqué sur ses couronnes et par chance,  Sophie a crée TROIS couronnes spéciales « Madame la fée ». OUIIII j’ai beaucoup de chance, car grâce à ce blog je peux faire des rencontres géniales.

Elles sont tellement Madame la fée… Diamants blanc, diamants noirs comme ma bague de fiancaille et mon alliance.

Couronne de fleurs by poppy Figue Flower

Couronne de fleurs by poppy Figue Flower

Pois senteur blanc et cosmos noirs

Couronne de fleurs by poppy Figue Flower Couronne de fleurs by poppy Figue Flower

Pois senteur blanc, cosmos noirs, craspedias jaunes et un peu de gypsophile et lysianthus blanc

Couronne de fleurs by poppy Figue Flower

Couronne de fleurs by poppy Figue Flower

Base d’Hortensias vert, des trèfles, plantes crasses et baies de mûres.

Merci beaucoup Sophie, dommage que je ne vis  pas près de Toulouse car j’aurais bien posé cette couronne sur ma tête où mise en déco chez moi…

Très bon week-end les petits fées

Oserez-vous la couronne à un mariage? 

Des ailes et des pois senteur

*****

Crédit photo: Poppy Figue Flower

Une réflexion au sujet de « Des couronnes de fleurs spéciales Madame la fée »

  1. Oh là là, moi qui adore les couronne de fleurs je dois dire que là je découvre grâce à toi une créatrice hyper talentueuse…! Gros gros coup de coeur pour la deuxième couronne que je trouve absolument sublime. Un grand merci de cet article au top ❤

Laisser un commentaire

