Gwanni, collection 2014

C’est encore un peu la rentrée, donc je continue mon tour des nouvelles collections. Aujourd’hui je vous présente mes coups de coeur chez Gwanni. La créatrice Sylvie KNOU, réalise des robes féminines, sensuelles et audacieuses. Je trouve les lignes des robes sublimes, les matières donnent envie de s’enrouler dedans et je raffole du côté rock’nroll et hyper audacieux de certains modèles.

Gwanni, collection 2014  by Madame la fée

Robe Rochel, Esprit Couture 2014

« avec ses vêtements ondoyants et nacrés, quand elle marche on croirait qu’elle danse » (Charles Baudelaire)

Collection Esprit couture

Gwanni, collection 2014 by Madame la fée

Robe Aniel, Esprit Couture 2014

Gwanni, collection 2014 by Madame la fée

Robe Eden, Esprit Couture 2014

Gwanni, collection 2014 by Madame la fée

Robe Raphael, Esprit Couture 2014

Collection Toutcourt

Gwanni, collection 2014 by Madame la fée

Robe Stanni, Toutcourt 2014

Gwanni, collection 2014 by Madame la fée

Robe Camille et Mehamel, Toutcourt 2014

Collection Il était une fois

Gwanni, collection 2014 by Madame la fée

Ensemble Kali, Il était une fois 2014

Gwanni, collection 2014 by Madame la fée

Ensemble Elisa, Il était une fois 2014

Gwanni, collection 2014 by Madame la fée

Ensemble Sacha, Il était une fois 2014

**

♥Gwanni♥

Boutiques à Paris, Toulouse et Bordeaux

www.gwanni.fr

Contact sur le site

E shop 

**

Des ailes et de la soie

*****

Crédit Photo: Gwanni

Laisser un commentaire

