Spécial Tuto « Party »

Comme promis je continue à vous révéler les surprises de la soirée de mon amoureux. Maintenant je peux enfin tout vous révéler et je ne vous cache pas que cela me démanger!!!

Spécial tuto Party by Madame la fée

Aujourd’hui je vous propose un TUTO pour réaliser des mots à accrocher au mur.

J’ai piquer l’idée lors du shooting « Gatsby- Année 20 » avec Cécile Cayon, Sèverine de l’agence Instant rêvé et de la boutique -100% nous avait réalisé « MOVIE ». J’ai trouvé ça absolument génial, et le soir même j’étais chez Crazy Fête pour me procurer les lettres, la sous-couche et la peinture.

Spécial tuto Party by Madame la fée Spécial tuto Party by Madame la fée

Spécial tuto Party by Madame la fée

Voici en images le tuto pour réaliser votre mot. Pour les trente ans de mon chéri, j’ai choisi PARTY

Spécial tuto Party by Madame la féeSpécial tuto Party by Madame la fée

Spécial tuto Party by Madame la fée

Spécial tuto Party by Madame la fée

Spécial tuto Party by Madame la fée

Spécial tuto Party by Madame la fée Spécial tuto Party by Madame la fée

A vous de jouer…

Si vous avez aimé ce tuto, n’hésitez pas à venir me le dire

Des ailes et des couleurs

*****

Crédit photo: Perso

4 réflexions au sujet de « Spécial Tuto « Party » »

    • Au fait j’avais oublié de te préciser un truc concernant les badges,
      J’ai envoyé un seul badge avec les invits, les autres étaient à récupérer à la soirée. Donc cela n’a pas augmenté le prix d’expédition des invits 🙂

Laisser un commentaire

