Dîtes le avec un badge

J’ai 30 ans!

Non pas moi, mais hier c’était l’anniversaire de mon bibi. Et pour ses 30 ans nous organisons une soirée. Et devinez qui s’occupe de la déco et de l’organisation… ? C’est moi.

Dîtes le avec des badges by Madame la fée

Je vais pouvoir commencer à vous dévoiler les surprises que j’ai réservé à mon amoureux.

Et je commence par la création de ces petits badges chez So Nat’.

Quelques échanges de mails plus tard, le choix du motif, du texte, et des couleurs, voici  le résultat.

Dîtes le avec des badges by Madame la fée Dîtes le avec des badges by Madame la fée Dîtes le avec des badges by Madame la fée

Vous pouvez vous inspirer dans le catalogue des collections ou créer votre propre badge, mais aussi des magnets et des petits miroirs.

Dîtes le avec un badge by Madame la fée

Si t’as pas ton badge tu rentres pas! Nos invités ont reçu avec leur Save the Date, un petit badge.

**

So nat’

Formulaire de contact

**

Alors fan ou pas fan du badge? 

Des ailes et des bougies

*****

Crédit photo: perso

6 réflexions au sujet de « Dîtes le avec un badge »

  1. Ô comme je suis contente de tomber sur un article organise l’anniv’ de son petit mari. C’est une surprise où il est au courant? Mon mari aussi va avoir 30 ans et je lui organise son anniversaire et ce sera une surprise. Le thème sera la moto ( sa passion) et les couleur bleu électrique et rouge sang. Je vais essayer un peut de « débaufitiser » le thème moto avec une jolie déco. Moi aussi j’ai prévue des badges je comptais les donner à la soirée, mais le faite d’en envoyer un avec les invitations en disant « Tu ne rentres pas sans ton badges. » je trouve ça assez sympa aussi. A voir car du coup ça augmente aussi les coup d’envois des invit’ …. A réfléchir donc. Moi je n’ose pas montrer ce que j’ai commencé à préparer sur mon blog de peur que mon mari ne tombe dessus et donc la surprise sera gâchée. Bon normalement il ne va jms sur mon blog mais on ne sait jamais.

    • Salut Milune,

      En fait l’anniversaire de mon Bibi c’était le 29 août, date officielle. et nous avons prévu deux fêtes, une à notre maison avec nos amis et une en Normandie avec la famille. Le week-end dernier c’était celle à Lyon. Ensemble nous avions fixé les dates des soirées, car avec mon agenda rubicube c’est mieux!! Sinon le reste c’était Surprise… De la déco, au repas passant par les petites vidéos surprises… J’ai demandé aux invités de réaliser une petite vidéo « Choses insolites à faire dans sa voiture » puis j’ai réalisé un petit montage de tout ça. C’était absolument génial… Est toi c’est pour quand?

      • Moi il aura 30 ans le 13 Février, mais je pense fêter ça le samedi 15 au soir sous réserve que la salle soit libre ce soir là ! Je pense aller la réserver dans la semaine ou la suivante. Pour les badges tu les avais glissé comme ça dans l’enveloppe ou tu les avais accroché à l’invitation? Moi j’hésite vraiment de les envoyer avec l’invitation ou de les donner à la soirée, car outre le fait que ça fait grimper le prix de l’envois je me dis aussi que si des gens oublient de prendre leur badge pour la soirée b’hein c’est dommage quoi !! Moi j’aurais voulu le accrocher à un petit bout de plastique rigide comme le sont les bijoux fantaisies que l’on achète mais je ne sais pas si ça se vend ce genre de truc !!!

  2. Il manque un mot dans ma première phrase. Je voulais dire: « Ô comme je suis contente de tomber sur une article ou UNE AMOUREUSE organise l’anniv’ de son petit mari.

Laisser un commentaire

