Shooting Hawaïi Collection Delphine Manivet

Pour commencer cette dernière semaine du mois d’août, je vous invite sur les plages d’Hawaïi avec les superbes robes de Delphine Manivet. Un shooting particulièrement réussi, façon trash the dress…  Des créations pour des femmes qui n’ont pas envie de se sentir coincé dans leur robe mais de se sentir elle-même.

Shooting Hawaïi, collection Delphine Manivet by Madame la fée

Shooting Hawaïi, collection Delphine Manivet by Madame la fée

Shooting Hawaïi, collection Delphine Manivet by Madame la fée

Shooting Hawaïi, collection Delphine Manivet by Madame la fée Shooting Hawaïi, collection Delphine Manivet by Madame la fée Shooting Hawaïi, collection Delphine Manivet by Madame la fée Shooting Hawaïi, collection Delphine Manivet by Madame la fée Shooting Hawaïi, collection Delphine Manivet by Madame la fée

A l’heure qu’il est, je suis surement dans l’avion du retour de mon voyage à Singapour 13 heures de vol, grhhh!! J’ai hâte de lire vos petits messages à mon retour.

Des ailes et des grains de sable

*****

Crédit photo: Delphine Manivet

Laisser un commentaire

