Collection Cymbeline 2014

Fin des vacances, c’est la rentrée… 

Cette semaine, c’est ma reprise!!! Et je suis à Singapour, Oui j’avoue c’est plutôt chouette de reprendre le travail avec cette jolie destination.

Comme je ne savais pas les conditions sur place pour les connexions internet, je vous ai préparé des articles de rentrée. Et pour les futures mariées 2014, les nouvelles collections sont en train d’arriver dans les boutiques… N’hésitez pas à me donner vos avis sur les robes. Vous pouvez aussi venir raconter votre premier essayage sur le blog. ICI

Et je commence avec la collection Cymbeline 2014, voici mes robes coup de coeur.

Collection Cymbeline 2014 by Madame la fée

Robe Houps, Collection Cymbeline 2014

Collection Cymbeline 2014 by Madame la fée

Robe Hedwidge, collection Cymbeline 2014

Collection Cymbeline 2014 by Madame la fée

Robe Hinka , collection Cymbeline 2014

Collection Cymbeline 2014 by Madame la fée

Robe Hindi Sjying, collection Cymbeline 2014

Collection Cymbeline 2014 by Madame la fée

Robe Histoire, collection Cymbeline 2014

Collection Cymbeline 2014 by Madame la fée

Robe Houston, collection Cymbeline Vintage 2014

Collection Cymbeline 2014 by Madame la fée

Robe Haley, collection Cymbeline vintage 2014

Des ailes et de la dentelle
*****
Crédit Photo: Cymbeline
Laisser un commentaire

