Dessine moi un soulier pour mon mariage

Une fois la robe il faut trouver votre paire de soulier, et cela peut s’avérer compliqué. Alors au lieu de se casser la tête, de retourner la situation dans tous les sens, et d’arpenter toutes les boutiques de votre ville, en quelques clics, vous avez la solution…

Dessine moi un soulier pour mariage by Madame la fée

Dessine moi un soulier ,  deux fashionista Juliette et Alma, ont décidé, il y a deux ans, de nous aider à créer nos paires de chaussures COMME NOUS LES VOULONS. Sur Dessine moi un soulier, vous décidez des moindres détails de votre paire de soulier. En quelques clics et c’est easy. Alors pour votre mariage pourquoi ne pas sauter le pas, et créer la paire unique et parfaite pour votre tenue.

Rencontre avec les créatrices de Dessine moi un soulier

Dessine moi un soulier pour mariage by Madame la fée

Quand avez-vous crée Dessine moi un soulier?

Dessine-moi un soulier est né il y a bientôt deux ans. Nous allons célébrer notre deuxième anniversaire en Septembre !

Dessine-moi un soulier s’adresse à qui?

Différents profils de clientes s’intéressent à Dessine-moi un soulier. Il y a les « fashion addict » toujours en quête de la chaussure idéale, d’une création tendance et unique. Les futures mariées sont également très friandes du concept, car il leur permet de créer les souliers de leur rêve, parfaitement en accord avec leur robe de mariée. Souliers qu’elles trouvent difficilement dans le commerce. Enfin, il y a les femmes qui recherchent une création qui leur ressemble, souvent pour une occasion particulière ou simplement pour se faire plaisir.

On fait comment pour créer son soulier? C’est facile?

Nous avons voulu créer un site ludique et simple d’utilisation. Il est donc très facile de créer son soulier. Il faut dans un premier temps se rendre sur notre site internet, cliquer sur l’onglet « créer » et ensuite laisser libre cours à son imagination. Un soulier virtuel s’affiche devant vous selon le modèle sélectionné au préalable et vous pouvez changer les couleurs, les matières, ajouter des accessoires selon vos envies en quelques clics.

Une fourchette de prix pour la personnalisation de son soulier?

Nos prix varient de 150 à 350 euros selon le modèle choisi.

Dessine moi un soulier pour mariage by Madame la fée

Parlez-moi de votre « collection ou service »  souliers mariage?

Nous disposons d’un showroom entièrement dédié à nos clientes. C’est l’endroit idéal pour les futures mariées : elles peuvent venir seule ou accompagnée et choisir dans une atmosphère détendue les souliers de leur rêve. Certaines d’entre elles nous amènent des échantillons de leur robe, nous montrent des photos, nous pouvons ainsi les conseiller au mieux. Nous leur prêtons même des paires de souliers pour leurs essayages de robe. C’est un évènement très important et il nous tient à cœur de le rendre unique pour chacune d’entre elles.

Le conseil d’Alma et Juliette pour votre soulier de mariage

Avant tout il est nécessaire de choisir une paire dans laquelle on se sent bien et qui nous ressemble. On évalue dans un premier temps la hauteur de talon que l’on souhaite adopter, celle qui nous correspond le mieux et dans laquelle on est à l’aise. Puis vient le choix des couleurs, en fonction de la couleur de la robe et du thème choisi pour le mariage. Après on rajoute des accessoires ou non selon ses envies.

 

Comment éviter le shoes faux pas le jour de son mariage?

En respectant l’harmonie des couleurs ! Une fois cette règle respectée on peut se permettre toutes sortes d’excentricités. Et puis nous sommes là pour conseiller les mariées et leur éviter ce fameux « shoes faux pas » !

Dessine moi un soulier pour mariage by Madame la fée

Alma et Juliette, « Shoes ITW » 

Juliette 

 Hyperactive, pétillante, fantasque, créative, ultra-tendance

 

Alma 

 Pétillante, dynamique, pleine d’humour, toujours à l’écoute, fashion addict 

Plutôt ballerines ou escarpins

 Escarpins pour Alma et ballerines pour Juliette. 

Dessine moi un soulier pour mariage by Madame la fée

 Paillettes ou crocos

 Les deux. Cela dépend des jours, de nos humeurs, de l’envie.

Votre dernière création pour vos pieds à VOUS?

Juliette

Une ballerine corail à ouverture brides croisées, trop craquante avec son velours et son nœud Lisa en glitter argent à l’avant.

 

Alma 

Un escarpin à bout pointu en total look or métallisé.

**

Dessine moi un soulier

Formulaire de contact

Point de vente 

11 bis rue du conservatoire, 75009 Paris 

**

 

Ca vous donne envie ou c’est déjà fait?

Venez en parler dans les commentaires

Des ailes et des strass

*****

Crédit photo: Dessine moi un soulier

Laisser un commentaire

