Il était une fois… Un mariage

Bientôt un an que j’ai lancé le blog, et je dois dire que je suis assez fière du résultat. Mais l’heure du bilan n’ai pas d’actualité à l’heure où j’écris.

Par contre je prépare la rentrée du blog, Je profite d’avoir du temps en ce moment (en plus, il pleut!) pour écrire…

J’aimerais vous donner la parole, à vous mes lectrices, futures mariées, jeunes mariées 2013  (…)  les amoureuses de leur Jules et les croqueuses de la vie. Les mariages de Madame la fée souhaitent vous donner la parole.

Venez me raconter votre joli jour, une séance de photo de couple, un journée entre  copines pour votre EVDJF, votre premier essayage et ceux qui suivent…

Venez partager vos aventures, vos anecdotes  et vos rêves sur Les mariages de Madame la fée.

Pour m’écrire

lesmariagesdemadamelafee@gmail.com

Il était une fois by Madame la fée

J’attends vos jolies histoires

Des ailes et lettres

*****

Crédit photo: Perso

 

2 réflexions au sujet de « Il était une fois… Un mariage »

Laisser un commentaire

