Carnet d’inspiration Gold

Voici un carnet d’inspiration « Gold ». A utiliser avec précautions afin de ne pas transformer son joli jour J en clip rap et R&B!!! Attention au gold faux pas!

73_1eea40ef25ce7345b

Par petite touche je trouve cela vraiment très joli et très raffiné. Quelques pépites suffisent pour faire briller l’atmosphère de votre jour J.

So gold, So Glam

Carnet inspiration gold by Madame la fée

Carnet inspiration gold by Madame la fée

Carnet inspiration gold by Madame la fée

Carnet inspiration gold by Madame la fée

Carnet inspiration gold by Madame la fée

Carnet inspiration gold by Madame la fée

Carnet inspiration gold by Madame la fée

T’es gold ou pas? 

Des ailes et des pépites

*****

Crédit Photo: loverly

Une réflexion au sujet de « Carnet d’inspiration Gold »

  1. Je suis plutôt paillettes argentés que paillettes gold mais c’est quand même sympa ce carnet d’inspiration. Heu… tu n’aurais pas envie de faire un carnet d’inspiration bleu et rouge sang. C’est le thème couleur de l’anniversaire surprise que j’organise pour mon mari mais pour le moment je ne sais pas trop comment je veux faire. Je sais juste que je veux des nappes rouges !!!

Laisser un commentaire

