SOS le Jules stress

Pendant les préparatifs du mariage votre Jules était tranquille, très tranquille alors que vous vous étiez en mode tornade à Miami. Mais la semaine qui précède le jour J, le vent tourne et c’est votre Jules qui se met à paniquer. Alors que vous vous êtes hyper relax.

Comment l’aider? 

Le rassurer

Ca fait un voir deux ans que vous êtes à fond et que vous avez réglé à la minutes près votre jour J. Tel un plan d’attaque ou une mission commando, tous vos invités et vos prestataires sont brieffés. Et au moindre petit dérapage vous avez un plan B. Bon ça c’est pour les maniaques du contrôle. Mais rassurez votre Jules, quoi qu’il arrive ce jour là cela restera un souvenir mémorable. Et puis maintenant les dès sont lancés, il faut en profiter.

Le dorloter

La semaine qui précède le mariage on embarque le Jules pour une séance de papouilles. 2 heures rien que pour vous. Et bien sûr, on n’oublie pas d’aller avec son Jules. Car à deux c’est franchement mieux.

8_ef8cb20bb3c799b5

Lui filer un coup de pouce

Votre Jules angoisse car il n’arrive pas à écrire ses voeux. Pour les inconditionnelles de sex and the city, cette scène vous rappellera quelque chose… Bref on le rassure et on lui donne quelques tuyaux…

7488_037852775ed7a4a55

Le déconnecter

Tout les jours depuis un an vous parlez mariage, au réveil: « tu pensera à appeler le traiteur? », à la pause déj, « As-tu eu une réponse de ton oncle Maurice? « , au goûter, « tu penses que nos invités vos apprécier les surprises? » au dîner, « Si on changeait toutes notre décoration? » au coucher, « Oh je crois que j’ai une idée fabuleuse, on en parle? » STOOOOOOOOOP C’est bon on arrête, maintenant on laisse venir…

Le faire rire

On n’arrête de se faire le film de cette journée version scénario catastrophe, Mais on rigole de ce qui pourrait arriver. On positive et transforme tout en scénario comique. La panne d’essence… C’est pas grave on prendra le bus! Promis une bonne dose de rigolade, ça fait du bien… Transformez-vous en poisson clown. J’adore le faire!

75_19fc2202e6d26473

On profite

Le mariage ne se réduit pas à une seule journée, sinon c’est vraiment trop triste. On profite de cette douce monter d’adrénaline pour se faire plaisir à deux, et se remémorer le long périple de l’organisation.

73_1e5f23ed7061bfe2a

Et après tout, toutes ces bonnes choses sont aussi pour vous les filles…

Arrêter de vous prendre la tête, ça sera parfait…

74_e3ac1ec33d57eff6

Des ailes et des fous rire

*****

Crédit photo: loverly

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s