L’atelier de sylvie, créatrice de bijoux

Dans l’attente vraiment impatiente des photos du shooting « année 20 » réalisé avec Cécile Cayon et la « dream team ». Je vous présente aujourd’hui Sylvie, créatrice de bijoux qui était présente lors du shooting. J’ai un vrai coup de coeur pour son travail et pour cette femme pétillante. J’ai tout normalement décidé de vous présenter son travail autour de ses créations.

L'atelier de Sylvie by Madame la fée

L’Atelier de Sylvie est une boutique de vente en ligne consacrée aux bijoux et accessoires de mariage confectionnés de manière artisanale en atelier .
Sylvie aime imaginer et créer les bijoux et accessoires du joli jour mais aussi ceux de vos invités et du cortège pour apporter la touche de raffinement qui viendra parfaire cette belle journée.
Et si vous avez en tête une idée de bijoux bien particulière, Sylvie peut le réaliser sur mesure.

Sylvie s’est très gentiment prêtée au jeu.

L'atelier de Sylvie by Madame la fée

Voici le collier « Princesse » , ma première inspiration . Il est très simple mais je trouve qu’il habille à merveille le décolleté ; il plaît beaucoup .

L'atelier de Sylvie by Madame la fée

Voici un collier fin et délicat , comme je les aime . Pour l’anecdote , ce collier porte le prénom de ma grand-mère, il représente à mes yeux  l’élégance et la sobriété …

L'atelier de Sylvie by Madame la fée

J’aime beaucoup travailler mes bijoux avec des estampes . Cette parure nommée  » Lina » a un côté un peu rétro que j’apprécie tout particulièrement …

L'atelier de Sylvie by Madame la fée

J’ai rassemblé sur cette photo quelques-uns des accessoires que je propose : une jarretière et des éléments de coiffure tels que headbands perlés, peigne et une grosse fleur à porter sur un joli ruban en satin .

L'atelier de Sylvie by Madame la fée

L'atelier de Sylvie by Madame la fée

Voici pour finir deux photos de ma nouvelle collection à venir … Il s’agit de bijoux confectionnés pour un shooting d’inspiration sur les années 20 auquel j’ai eu la chance de participer grâce à mon amie photographe Cécile Cayon … Cette collection comporte aussi des accessoires de tête que vous découvrirez très prochainement …
Nous avons eu un modèle d’exception pour ce beau shooting, n’est ce pas Emilie ????!!!

 

Je craque pour cette parure. La bague est absolument sublime. Il est temps que j’aille faire un tour aux ateliers de Sylvie.

**

L’atelier de Sylvie

Formulaire de contact

contact@latelierdesylvie.com

06 20 63 76 51

**

Sylvie, je te souhaite une belle continuation avec ta nouvelle collection, et tu es la bienvenue sur le blog pour une nouvelle publication. 

Des ailes et des perles 

******

Crédit Photo: L’atelier de Sylvie et Cécile Cayon

Une réflexion au sujet de « L’atelier de sylvie, créatrice de bijoux »

Laisser un commentaire

