Lilibricole, un concept pour un EVDJF bien vissé!

Je suis allée chez Lilibricole à Lyon, un atelier de bricolage et de décoration où on peut prendre des cours. Pas pour pratiquer, pourtant je pense en avoir bien besoin, mais pour rencontrer Stéphanie, la responsable de ce temple de la bricole. Elle me reçoit au sein même de l’atelier. Je suis tombé sous le charme du lieu, situé dans notre ancien quartier (Lyon 6eme) et aussi par le concept.

Lilibricole c’est une aventure qui a commencé d’abord sur Paris et qui depuis 1 an et demi et venue s’installer à Lyon.

Lilibricole by Madame la fée

L’activité principale de Lilibricole est de donner des cours de bricolage (Le B.A-BA) pour pouvoir se débrouiller avec les petits tracas du quotidien sans pour autant vider son porte monnaie pour monter un étagère! Dans une ambiance conviviale, la peinture n’aura plus de secret pour vous. Retrouvez le planning des cours sur le site internet ICI

Lilibricole by Madame la fée

OUI, nous aussi on peut se servir d’une perceuse TOUTE SEULE!!

lilibricole By Madame la fée

lilibricole by Madame la fée

Si je vous en parle, ce n’est pas seulement parce que j’ai besoin d’une psychotérapie sur ma grande capacité à confondre tous les outils, NON, mais parce que Lilibricole propose des formules EVDJF.

Et ça c’est carrément top! Hop vous embarquez la future mariée pour un cours de bricolage rien que pour vous.

C’est pas parce qu’on se marie qu’on ne doit pas savoir fixer une étagère… Oui pour moi il y a prescription, car je ne connaissais pas Lilibricole….

Il y a tout plein de formules et je suis sûre que vous trouverez chaussures à votre pied.

La formule de madame la fée

Relooking 

2h d’atelier pour relooker un objet ou un petit meuble. Pleins de conseils et d’idées et en souvenir la mariée peut emmener votre  production collective. 

39,90 par personne 

lilibricole by Madame la fée

lilibricole by Madame la fée A la rentrée je vais allée prendre un cours, mais je ne sais pas encore lequel choisir…

**

♥Lilibricole♥

A Lyon

122 rue de Sèze

69006 Lyon

*

A Paris

2 rue Jean Macé

75011 Paris 

**

Quel serez votre cours idéal? 

Des ailes et des tournevis 
*****
Crédit Photo: perso
6 réflexions au sujet de « Lilibricole, un concept pour un EVDJF bien vissé! »

  1. C’est juste à coté de là où j’habitais quand j’étais sur Lyon et ça a ouvert seulement quelques semaines avant que je ne parte de Lyon. J’étais dégoutée. Mais après quand j’ai vu les prix j’étais moins dégoutée 😉 Est ce que je te casse la baraque si je te dis que dans certains Castorama on te donne des cours de bricolage gratuitement !!!

    • Non tu ne me casses pas la baraque, car je connais aussi les cours chez castorama.
      Après je pense que les cours chez castorama, non pas le même charme que chez Lilibricole. Et dans le contexte d’un EVDJF, c’est tout de même plus sympa.

      • C’est vrai que chez Lilly bricole le bricolage doit avoir plus de charme que chez Casto !

Laisser un commentaire

